Cle usb

topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quel marque de cléfs usb choisir , la meilleure pour la qualite du son
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

10 réponses

1. manu1602 Messages postés 106 Statut Membre 10

tu parle de cle usb ou de mp3 ? sinon n'importe quel cle usb sera bonne ..
    0
  2. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

a priori de clefs usb , mais suis dipos pour des infos sur le mp3
    mon objectif est d enregistrer des cd et partant sous les tropique m acheter une mini chaine et ecouter les oeuvres enregistrés
    quel est la meilleures options?
    0
  3. manu1602 Messages postés 106 Statut Membre 10

les 2 sont censé fonctionner .. l'avantage du MP3 sera que tu pourra en plus ecouter sans micro chiane USB ou ordi .. je dirais que c'est a toi de choisir ^^
    0
  4. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

on peux brancher une clefs usb sur une chaine stereo donc ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. manu1602 Messages postés 106 Statut Membre 10

si celle ci posede un port usb , oui .. sinon , non ( logique =D )
    0
  7. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

les nouvelles chaine ont elles le plus frequenment des port usb ou des lecteur mp3?
    ou les 2 ?
    0
  8. manu1602 Messages postés 106 Statut Membre 10

que ce soit Cle usb ou MP3 , cela n'a pas bcp d'iportance .. ( une fois que tu a bien le cable USB de ton MP3 , a moins que l'USB ne soit deja sur ton MP3 .. ce qui devient de moins en moins courant .. )
    0
  9. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok merci pour tout ca
    de plus , puis je directement enregistrer un cd sur la clefs usb ou le mp3 en le passant sur le PC ? ou dois d abord l enregistrer sur le pc et puis le copier coller sur le peripherique
    en somme dois je faire les choses en 2 etapes ou puis les faire en une seule etape ?
    0
  10. manu1602 Messages postés 106 Statut Membre 10

je ne sais faire qu'en passant par l'ordi .. via WMP
    0
  11. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

donc d abord enregistrer sur le pc , puis copier coller .
    ok merci
    0