Besoin d'aide pour GHT G3

Résolu/Fermé
Mawo-San Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 17:45
 yanyan - 11 févr. 2010 à 18:08
Bonjour,

J'ai recemment reçu le téléphone portable GHT G3.
J'aimerais savoir comment desactiver la musique de Bouygues à l'allumage du téléphone.

Merci.

7 réponses

salut coco pour métre en vibreur va dans profils et tu selectionne réunion
2
Moi sur mon portable je met profil réunion et sa sonne quan meme, quan je met sonnerie off et vibreur on ca sonne aussi quelqu un orai une réponse ?
0
om60 > Keyvan
24 janv. 2010 à 15:37
Bonjour Keyvan
Il suffit juste d'allé dans profil et ensuite dans modifier . Puis sur Sonnerie tu met off et tu laisse vibreur on .
0
Mawo-San Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 4
17 juil. 2009 à 17:52
Finalement j'ai trouvé.
2
bonjour Mawo San

je viens moi aussi d'acheter le GHT 3
pourrais tu me dire comment désactiver
la musique d'acceuil de bouygues
à l'allumage du tel

je te remercie par avance
0
Mawo-San Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 4
17 juil. 2009 à 21:15
Alors...

Il faut aller dans "profil"
Selectionner "Normal"
En haut à droite, appuyer sur "Modifier"
Appuyer sur "Sonnerie ON/OFF"
Appuyer sur off.

Voila (:
2
en faisant ca, vous supprimer la personalisation des sonneries, c'est pas vraiment le but recherché!
0
moi aussi pourait tu me dire je te remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour, je chercher aussi depuis un petit moment comment métre les appels et les sms en vibreur qu'elle qu'un pourair maider sa serait gentil. et mercie pour ta réponse mow-wan
0
mawo -swan désolé pour la fote d'orthographe
0
je cherche le moyen de transfere de la musique depuis itunes sur mac sur GHT G3

merci beaucoup
0