Pilotes our webcam pour pc LENOVO Q10e
marilo2009
-
marilo2009 -
marilo2009 -
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir me donner un coup de main pour retrouver les pilotes de mon webcam intégré pour un PC LENOVO IdeaPad S10e TYPE 4068 - 4WG.
Tout ce que j'ai trouvé sur le net n'a pas permis de faire fonctionner ce périphérique. Malgré toutes les tentatives de reprise de la réinstallation intégrale.
Alors je lance un SOS de détresse pour que vous me venez au secours.
Je vous prie de bien vouloir me donner un coup de main pour retrouver les pilotes de mon webcam intégré pour un PC LENOVO IdeaPad S10e TYPE 4068 - 4WG.
Tout ce que j'ai trouvé sur le net n'a pas permis de faire fonctionner ce périphérique. Malgré toutes les tentatives de reprise de la réinstallation intégrale.
Alors je lance un SOS de détresse pour que vous me venez au secours.
A voir également:
- Pilotes our webcam pour pc LENOVO Q10e
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
1) Qu'est ce qui te fait dire que c'est un problème de pilote ?
Vraiment vous avez raison de poser cette question. Mais Seulement nous ne voyons pas quoi d'autre. C'est sur le net que ceux qui m'ont aidé à reprendre l'installation ont trouvé les pilotes (Je n'ai pas fait de sauvegarde des pilotes à l'achat de la machine). C'est seulement au niveau du webcam qu'après l'installation du pilote, on n'a pas d'image.
L'origine du problème est que j'ai utilisé une clé infestée dans la précipitation alors que mon antivirus n'était pas à jour. C'est vous dire qu'au départ le webcam fonctionnait très bien.
L'origine du problème est que j'ai utilisé une clé infestée dans la précipitation alors que mon antivirus n'était pas à jour. C'est vous dire qu'au départ le webcam fonctionnait très bien.
1) Comment avez vous fait pour la restauration complète ?
2) Avez vous une partition de restauration sur votre ordinateur ?
2) Avez vous une partition de restauration sur votre ordinateur ?
Vous avez posté un message identique le jeudi 16 juillet 2009 à 14:19:52.
Je vous laisse avec la personne qui s'était chargé de vous.
Bonne journée
Je vous laisse avec la personne qui s'était chargé de vous.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement oui ! ma machine a trinballé d'une main à une autre sans pouvoir résoudre le problème.
Jusqu'alors le webcam ne fonctionne pas.