Connection FTP avec Filezilla et Vista

jemennuie Messages postés 2 Statut Membre -  
 Polo -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : je n'arrive plus a me connecter à n'importe quel espace FTP avec Filezilla FTP Client.

J'ai testé sur 3 de mes espaces différents, aucun ne fonctionne. De plus j'ai demandé à un amis d'essayer chez lui et il a réussi à se connecter (grrr)!!

Filezilla m'indique les message d'erreur suivants :
"Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai..."

Alors je ne sais pas d'où cela vient : cela ne semble pas venir du firewall en tout cas...
Mon ordinateur a fait des mise à jours ce matin alors peut-être qu'il y aurait un problème avec celles-ci.
Aussi les sites sont accessibles sur internet...

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

jemennuie Messages postés 2 Statut Membre

J'ai pu continuer à faire mes petites recherches... Donc l'assistant de connexion de Filezilla m'indique :

"Connexion à probe.filezilla-project.org
Réponse : 220 FZ router and firewall tester ready
USER FileZilla
Réponse : 331 Give any password.
PASS 3.2.6.1
Réponse : 230 logged on.
Vérification pour l'adresse IP externe correcte
Récupération de l'adresse IP externe depuis http://ip.filezilla-project.org/ip.php
Vérification pour l'adresse IP externe correcte
IP 86.68.39.18 ig-gi-dj-bi
Réponse : 200 OK
PREP 53418
Réponse : 200 Using port 53418, data token 1269014955
PORT 86,68,39,18,208,170
Réponse : 200 PORT command successful
LIST
Réponse : 150 opening data connection"

Cela semble être assez positif. Le problème est que lorsque j'essai avec les même dans Filezilla (sans passer par l'assistant) cela ne fonctionne toujours pas...

Je commence à péter un plomb là !!
0
saigon

Bonjour

Il semble que vous avez coché Obtenr l'adresse IP externe à partir de l'URL suivante?
Si je fais cela après la commande PORT, j'ai Connexion perdue, Connexion interrompue.
J'ai à priori dans le routeur Freebox:
- rediriger les port 20 et 21 en udp et tcp sur ma machine 192.168.0.1 où se trouve FileZilla.
-rediriger la plage de ports 1024 - 7000 sur ma machine 192.168.0.1 où se trouve FileZilla.
Dans le pare-feu Windows, créer une exsception pour FileZilla et ouvert le port 21 TCP data transfer.
Pouvez-vous m'indiquer en détail ce que vous cochez dans l'Assistant de configuration du routeur et du pare-feu?
Merci de votre réponse.
Salutations
0
YHUCHET Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

J'ai des problèmes avec l'Assistant de configuration du routeur et du pare-feu:
après la commane PORT, j'ai Connexion perdue et Connexion interrompue.
Il semble que quand vous avez réussi à vous connecter à probe.filezilla-project.org, vous avez coché Obtenir l'adresse IP à partir de l'URL suivante?
Pouves-vous m'indiquer en détail ce que vous coché quans vous utiliser l'Assistant de configuration?
Dans le Routeur Freebox:
- rediriger les ports 20 et 21 en udp et tcp sur ma machine 192.168.0.1 où se trouve FilleZilla.
-rediriger les plages de port 1024 - 7000 sur la même machine.
Dans le pare-feu Windows activé, j'ai créer une exception pour FilleZilla et ouvert les ports 20 et 21 en TCP.
Merci pour ton aide. Regards YVES
0
bulexr > YHUCHET Messages postés 1 Statut Membre

J'ai exactement les mêmes problémes que toi plus moyen de me connecter a mon site depuis que j'ai re-formaté xp j'ai fait plein de truc reinstaller , supp pare feu ,permettre les exceptions , ouvrir port 21, tester avec l'assistant toutes les possibilités , je suis belge client Belgacom mon login password son bon pourtant avant tout allais très bien je cherche trouve rien
0
bulexr > YHUCHET Messages postés 1 Statut Membre

Avez-vous trouver la solution pour se connecter avec filezilia moi je n'y arrive plus j'ai essayé de tout, avant que j'ai reformaté le pc tout allais très bien
0
Polo

mettre en mode passif dans les paramètres, spécifier le port 21 et mettre .ftp devant le nom de domaine/hôte même si ça marchait avant !
0