Harry potter sang melee
laouf95
-
karmen -
karmen -
Bonjour,
voilà je suis bloquer je n'arrive pas a declancher la suite de l'histoir j'ai fait toute les potion meme celle filtre d'amour j'ai parler au lion j'ai trouver 132 a peu pret d'ecusson sur 150 que faire pour activer les mission de l'histoire je tourne en rond j'ai fait toute les duels que faire aider!!! moi s'il vous plait.
voilà je suis bloquer je n'arrive pas a declancher la suite de l'histoir j'ai fait toute les potion meme celle filtre d'amour j'ai parler au lion j'ai trouver 132 a peu pret d'ecusson sur 150 que faire pour activer les mission de l'histoire je tourne en rond j'ai fait toute les duels que faire aider!!! moi s'il vous plait.
A voir également:
- Harry potter sang melee
- Carnet secret harry potter code perdu ✓ - Forum Jeux vidéo
- Harry potter et la coupe de feu streaming - Forum Cinéma / Télé
- Harry potter 4 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Harry Potter et le Coupe de Feu PSP - Forum PSP
- Harry potter et le prince de sang-mêlé streaming vf - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
pour bien te dire j'ai pas encore jouer au jeu mais je l'ais acheter et maintenant j'attend qu'on m'achete ma ps2 mais si j y joue et que tu ne trouve pas encore comment faire je te le dirais!!
laouf95
oui mais pour l'instant ca m'aide pas car je suis obliger d'attendre je trouve pas es ce que je doit etre peu etre 5 iem pour les course de quidisch je sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question