Pb de wifi??? tourne à 2K au lieu de 2M
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
-
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre -
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonsoir voila je vous envoie ce message depuis un moment j'ai un ami qui possède le 2Méga chez Club Internet. Son branchement son Wifi le pb c que son modme se trouve à 3m du pc. C'est un modem d'on on branche le téléphone. Sur le pc il y a de brancher en port USB un petite boitier dessus c'est marqué ULAN 54Mbps/2G .
Mes voici m'on problème depuis qu'il a internet il navigure à même pas 2Ko en faite j'ai fait le teste de la mire et il c'est révéler que la vitesse de conection ne dépasser mm pas un modem de 56k donc j'aurez aimer avoir vos solution les raisons de la vitesse
merci encore
Mes voici m'on problème depuis qu'il a internet il navigure à même pas 2Ko en faite j'ai fait le teste de la mire et il c'est révéler que la vitesse de conection ne dépasser mm pas un modem de 56k donc j'aurez aimer avoir vos solution les raisons de la vitesse
merci encore
A voir également:
- Pb de wifi??? tourne à 2K au lieu de 2M
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'espère que tu parles mal le français car ce n'est pas ta langue d'origine. Sinon, il est impératif de t'exprimer correctement si tu veux une réponse.
Pour l'instant, ce que je peux te conseiller, c'est de regarder ta documentation de la clé USB WIFI. Il y a sans doute un mauvais réglage.
Par contre, si le pc doit rester à 3 mètres du modem, ne serait-il pas judicieux de le brancher directement au pc ?
A+
Thierry
J'espère que tu parles mal le français car ce n'est pas ta langue d'origine. Sinon, il est impératif de t'exprimer correctement si tu veux une réponse.
Pour l'instant, ce que je peux te conseiller, c'est de regarder ta documentation de la clé USB WIFI. Il y a sans doute un mauvais réglage.
Par contre, si le pc doit rester à 3 mètres du modem, ne serait-il pas judicieux de le brancher directement au pc ?
A+
Thierry