Changer titulaire de contrat Orange (mobile)
william188
Messages postés
194
Statut
Membre
-
william188 Messages postés 194 Statut Membre -
william188 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous contrat mobile Orange d'une durée de 24 mois qui prendra fin en Aout 2010.
Et je voudrais savoir si il était possible de vendre mon contrat(forfait + mensualités qui s'en suivent) avec ou sans le mobile.
Je suis actuellement sous contrat mobile Orange d'une durée de 24 mois qui prendra fin en Aout 2010.
Et je voudrais savoir si il était possible de vendre mon contrat(forfait + mensualités qui s'en suivent) avec ou sans le mobile.
A voir également:
- Changer titulaire ligne orange
- Changer dns - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
7 réponses
Up les gens svp =D
Mon N95 est trop gros dans ma poche et je n'ai jamais eu de téléphone aussi fragile, sans compter le forfait 32€/mois hors de prix...
Mon N95 est trop gros dans ma poche et je n'ai jamais eu de téléphone aussi fragile, sans compter le forfait 32€/mois hors de prix...
Ce n'est pas possible de vendre ton forfait mais tu peux faire un dossier de cession de ligne à la personne que tu veux. Cette personne récupérera ton numéro et repartira sur un engagement de 24 mois. Il pourra éventuellement changer de forfait (en fonction de l'opérateur chez qui tu es).
Mais cela prend du temps (un mois et demi environ)!
Mais cela prend du temps (un mois et demi environ)!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah! C'est ce que je cherchais!
Et donc la personne à qui je cèderai mon dossier aura également à prendre le mobile? C'est possible?
Et tu pourrais m'expliquer comment je dois m'y prendre pour faire ce que tu me dis?
Et donc la personne à qui je cèderai mon dossier aura également à prendre le mobile? C'est possible?
Et tu pourrais m'expliquer comment je dois m'y prendre pour faire ce que tu me dis?
il est possible de faire une cessation de ligne mais la personne ne repart pas sur 24 mois ! elle conserve les mêmes avantages que tu as acquis (ancienneté, points changer de mobile, davantage mobile, avantages forfaits...) et ce n'est pas très long. il suffit de demander un dossier au service client. le changement sera effectuer dès réception du dossier, dc très souvent le mois d'après.
Merci ok. Manque plus qu'à trouver une personne qui veuille bien de mon forfait.
Origami Star 32€/mois
SMS illimité 20h à 8h + Week end
Internet illimité
Tv illimité
2h d'appels
Quelqu'un le veut ?^^
Il reste 12 mois; et si vous voulez le mobile aussi pourquoi pas: Nokia N95, neuf de 5 ou 6 mois (écran cassé donc remplacé)
Origami Star 32€/mois
SMS illimité 20h à 8h + Week end
Internet illimité
Tv illimité
2h d'appels
Quelqu'un le veut ?^^
Il reste 12 mois; et si vous voulez le mobile aussi pourquoi pas: Nokia N95, neuf de 5 ou 6 mois (écran cassé donc remplacé)