Raccourcis répertoire dans MSDOS
mms
-
mms -
mms -
Bonjour,
Lorsque je démarre la commande MsDOS, ça se met automatiquement dans le répertoire C. Or, j'ai besoin de cette commande uniquement pour un répertoire bien spécifique qui se trouve dans D: . Comment faire un raccourci pour qu'à chaque fois que je lance la commande, ça se mette automatiquement sur mon répertoire?
Merci!!
Lorsque je démarre la commande MsDOS, ça se met automatiquement dans le répertoire C. Or, j'ai besoin de cette commande uniquement pour un répertoire bien spécifique qui se trouve dans D: . Comment faire un raccourci pour qu'à chaque fois que je lance la commande, ça se mette automatiquement sur mon répertoire?
Merci!!
A voir également:
- Raccourcis répertoire dans MSDOS
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Raccourcis retourner ecran - Guide
3 réponses
En fait ça a bien marché quand j'ai voulu me mettre sur mon répertoire, mais quand j'ai fermé et réouvert la commande MSDos, ça m'a remis sur le disque C:\ ...
Alors comment faire pour qu'à chaque fois que j'ouvre la fenetre de commande ça me mette directement sur le répertoire voulu et non taper à chaque fois la commande que vous m'avez indiqué??
Merci!
Alors comment faire pour qu'à chaque fois que j'ouvre la fenetre de commande ça me mette directement sur le répertoire voulu et non taper à chaque fois la commande que vous m'avez indiqué??
Merci!