Brancher écran sur prise secteur!!!??????
Résolu
PeTeR(need_help)
Messages postés
111
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Bon j'ai une question risqué!! En fait j'ai cassé l'écran de mon pc portable, et j'ai trouvé un vieil écran avec un vieux pc, jme suis dit "cool jv branché l'écran au portable!!", et je me suis rendu compte que pour allumer l'écran, il faut qu'il soit relié a une alimentation d'ordi (prise avec 3 branches), donc je suis obligé d'allumer le vieu pc pour faire marcher l'écran!!
Ce qui fait que j'ai 2 pc allumer pour faire marcher un écran!!
Que faaaire??est skil ya moyen de relier l'écran a une prise directe??
Merci de votre soutien!!
a+
Bon j'ai une question risqué!! En fait j'ai cassé l'écran de mon pc portable, et j'ai trouvé un vieil écran avec un vieux pc, jme suis dit "cool jv branché l'écran au portable!!", et je me suis rendu compte que pour allumer l'écran, il faut qu'il soit relié a une alimentation d'ordi (prise avec 3 branches), donc je suis obligé d'allumer le vieu pc pour faire marcher l'écran!!
Ce qui fait que j'ai 2 pc allumer pour faire marcher un écran!!
Que faaaire??est skil ya moyen de relier l'écran a une prise directe??
Merci de votre soutien!!
a+
A voir également:
- Brancher écran sur prise secteur!!!??????
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
15 réponses
et bien normalement il y a une prise vga ou dvi que tu branche directement sur ton pc portable
et l'alimentation sur la prise de courant
et l'alimentation sur la prise de courant
oui, bien sur, avec un cable 3 pin et a l'autre bout une prise normale,
c'est un cable d'alim
http://bazi01.ifrance.com/CableAlim.jpg
c'est un cable d'alim
http://bazi01.ifrance.com/CableAlim.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je te fais confiance, je vais donc relier la prise femelle a la prise male qui est elle même relié au secteur...C'est bien ça??
Des cordons avec ce type de prises se trouve dans le commerce.
Avec une recherche sur Google, vous pourrez en trouver un.
Je regarde de mon coté. a tout de suite.
Avec une recherche sur Google, vous pourrez en trouver un.
Je regarde de mon coté. a tout de suite.
Salut,
Je ne suis pas sur de comprendre le soucis. Un écran à tube cathodique (le gros écran, quoi) a normalement 2 cables. Le premier est celui de l'alimentation et part de derrière l'écran, avec ses 3 branches, pour aller se relier à une prise secteur. L'autre prise est la prise VGA (si je ne dit pas de conneries). C'est la prise avec plein de petites broches dedans. Celle-ci part de l'écran et va se brancher sur la prise bleue, avec plein de petits trous, sur ton pc
Tiobet.
Je ne suis pas sur de comprendre le soucis. Un écran à tube cathodique (le gros écran, quoi) a normalement 2 cables. Le premier est celui de l'alimentation et part de derrière l'écran, avec ses 3 branches, pour aller se relier à une prise secteur. L'autre prise est la prise VGA (si je ne dit pas de conneries). C'est la prise avec plein de petites broches dedans. Celle-ci part de l'écran et va se brancher sur la prise bleue, avec plein de petits trous, sur ton pc
Tiobet.
Oui tiobet, tu as raison pour la VGA, ms pour le cable alim, il ne se relie pas au secteur mais a l'unité centrale d'un ordi...C'est ca mon probleme!!
Désolé mais ça me dépasse, je ne suis pas sur de pouvoir t'aider. Désolé, mais bon courage quand même.
Tiobet.
Tiobet.
Alors, vous avez tout ce qu'il faut !
Si vous reliez le câble secteur / PC (femelle) sur le câble PC / écran (mâle), il n'y a aucun souci.
Si les prises sont bien du même type, bien entendu !
Vous n'avez pas besoin du PC pour alimenter l'écran.
Si vous reliez le câble secteur / PC (femelle) sur le câble PC / écran (mâle), il n'y a aucun souci.
Si les prises sont bien du même type, bien entendu !
Vous n'avez pas besoin du PC pour alimenter l'écran.
Pour l'ampérage (votre réponse 4), il est fonction de l'appareil branché sur le cordon.
Avec l'écran seul, cet ampérage sera moins important qu'avec le PC + L'écran.
Et le système fonctionne avec l''écran branché sur le PC !
Avec l'écran seul, cet ampérage sera moins important qu'avec le PC + L'écran.
Et le système fonctionne avec l''écran branché sur le PC !