Outlook express

upgeorges -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un robleme depuis qq temps avec ma messagerie "outlook, express" les messages ne viennent plus dans la boite de reception - l'erreur qui s'affiche est 0x800CO133 - de plus aujourd'hui tous les messages contenus ( et lus)dans ma boite de reception ont disparu.
Quiipeut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

C'est un problème du à la taille de ton compte..il faudrait que tu vérifies la taille
du dossier Outlook express qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express ...

@+
pasthou
2
upgeorges

Merci, je vais essaye
0
upgeorges

je n'arrive pas a ouvrir ce fichier - dans "DOMMENTS AND SETTINGS" j'ai 3 autres fichiers " all users' et georges" et proprietaire , mais aucun des 3 ne correspond a votre indicaion !!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

sinon...pour trouver le chemin, tu lances outlook express..
Menu Outils>>options>>onglet maintenance, tu cliques sur
le bouton "Dossier de stockage"..et là tu as exactement
l'endroit où sont stocker ces messages....

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UPGEORGES

Merci pour le tuyau, mais dans la fenietre qui s'ouvre il n'y a que des chiffres et des lettres a la queue leu leu.
Je crois que je vais telecharger INCREDITMAIL ET LAISSER TOMBER OUTLOOK 6SURTOUT QUE TOUS LES messages contEnueS dans ma boite de recepion ont disparus.
J'ai oublie de te dire que lorsque je vais dans " recoir tout" la fenetre qui s'ouvre m'indique erreur 0x800C0133
Je recois mes messages normalement sur ùo, portable ou j'ai WINDOW MAIL
0

Tu veux certainement parler de ce dossier :

C:\Documents and Settings\pascal\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express

Il faut que tu l'ouvres pour aller dans les suivants...

@+
pasthou
0