Configuration "TimeLeft"

DCI Messages postés 85863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour pallier à la suppression du compte à rebours dans les enchères d'Ebay, j'ai installé TimeLeft.

Apparemment c'est un soft parfait...

MAIS, pour le compte à rebours d'une enchère, il m'ajoute systématiquement 1 heure supplémentaire.
Ainsi, 18:23:26, devient 19:23:26 (...et je me fais griller !)

J'ai tout essayé, rien à faire...

Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Et comment faire pour le résoudre ??

Merci par avance pour vos infos !!

1 réponse

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour DCI,

Si, sur ton ordi, l'erreur d'une heure est systématique, c'est sans doute que tu as mal configuré Timeleft non ?
Je n'ai pas vu sur le Net rien qui puisse faire penser que Timeleft se plante systématiquement de la façon que tu rapportes.

Par ailleurs, j'ai trouvé cette phrase :
Un module de synchronisation de l'heure officielle d'eBay avec votre ordinateur est inclue. Il modifie directement l'heure de votre ordinateur avec l'heure officiel du site eBay désiré (voir liste ci-dessus)
dans le descriptif d'un logiciel téléchargeable (mais payant, après période d'essai gratuit) :
LivePad pour eBay 3.2.0.1

À mon humble avis, tu as dû louper qqch dans ton SetUp de Timeleft.

À+

PS : J'espère ne pas avoir fait preuve de luthomiction ;DDD
0
DCI Messages postés 85863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38

Salut,

J'ai TOUT essayé...! Mais rien à faire.

Et puis peu importe, le compte à rebours d'Ebay fonctionne à nouveau !

Merci quand même !

0