Conseil demarrage services WinXP
Titedragonfly
-
jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre -
jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir quels services il faut demarrer absolument sur Windows XP pour un damarrage "normal"
Je sais qu'on peut, ne pas les lancer tous au demarrage par "msconfig" (vu que mon ordi est long au démarrage^^)
voilà j'espere ne pas avoir été trop compliquée^^
Merci d'avance
J'ai AVira comme antivirus ( pour savoir le service^^)
J'aimerai savoir quels services il faut demarrer absolument sur Windows XP pour un damarrage "normal"
Je sais qu'on peut, ne pas les lancer tous au demarrage par "msconfig" (vu que mon ordi est long au démarrage^^)
voilà j'espere ne pas avoir été trop compliquée^^
Merci d'avance
J'ai AVira comme antivirus ( pour savoir le service^^)
A voir également:
- Conseil demarrage services WinXP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour les services je ne sais pas, mais pour l'onglet Démarrage de MsConfig, on peut quasiment tout déselectionner (evidemment attention de ne pas déselectionner l'antivirus)
sinon pour ça on peut utiliser un logiciel: Glary Utilities https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/tele42210.html qui permet d'optimiser l'ordinateur et possède un outil de gestion de démarrage...
voila j'espère que j'ai été assez clair..
Pour les services je ne sais pas, mais pour l'onglet Démarrage de MsConfig, on peut quasiment tout déselectionner (evidemment attention de ne pas déselectionner l'antivirus)
sinon pour ça on peut utiliser un logiciel: Glary Utilities https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/tele42210.html qui permet d'optimiser l'ordinateur et possède un outil de gestion de démarrage...
voila j'espère que j'ai été assez clair..
Titedragonfly
Es-tu sur que je peux desactiver tous services de démarage ??