Linux et vista et garanti ?
spimat
-
spimat -
spimat -
Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable (dell studio 15) et j'aurais voulus installer ubuntu dessus en double boot avec vista. Sachant que le pc est garantie 1 ans est ce que je risque de perdre cette garantie en installant ubuntu dessus ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Linux et vista et garanti ?
- Garanti g30 - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
salut,
Normalement, la garantie porte sur le matos, donc a partir du moment ou tu cherche pas a démonter ton pc piece par piece, la garantie est toujours valable.
Normalement, la garantie porte sur le matos, donc a partir du moment ou tu cherche pas a démonter ton pc piece par piece, la garantie est toujours valable.
Tu peux peut être perdre la garantie logicielle, s'il y en a une.
En ce qui concerne la garantie matérielle, en aucun cas elle n'est liée à l'OS, toutefois, de nombreux sav risqueront d'essayer de te le faire croire, en refusant de réparer ton pc si tu as virer Vista / installer GNU/Linux.
Même si la loi est de ton coté et que tu gagnerais en procès, c'est pas pratique, donc demande à ton vendeur.
En ce qui concerne la garantie matérielle, en aucun cas elle n'est liée à l'OS, toutefois, de nombreux sav risqueront d'essayer de te le faire croire, en refusant de réparer ton pc si tu as virer Vista / installer GNU/Linux.
Même si la loi est de ton coté et que tu gagnerais en procès, c'est pas pratique, donc demande à ton vendeur.