Configuration processeur pour jouer aux Sims
kalinka
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur la configuration de mon ordinateur de bureau pour savoir si je peux jouer aux Sims 3 dessus. Je pense savoir que la carte graphique est à changer mais je ne sais pas si le processeur que j'ai est compatible avec ce jeux ou pas . J'ai téléchargé PC Wizard 2008 et voici le résumé d'analyse sur mon ordi :
Carte mère Dell Computer Corporation Precision WorkStation 530 MT
Chipset Intel i860
Processeur Intel Xeon 1700 MHz
Mémoire physique 512 Mo (2x256 RDRAM)
Carte graphique Nvidia Corp GeForce2 MX/MX 400 [NV11]
Disque dur Maxtor 164 Go
Système d’exploitation Microsoft Windows XP 5.01.2600 service pack 3
DirectX Version 9.0c (Septembre 2006)
Pensez vous que cette config est suffisante pour jouers aux sims 2 ? Meme si ça rame un peu...?
Merci d'avance de vos conseils!!
Je voudrais avoir votre avis sur la configuration de mon ordinateur de bureau pour savoir si je peux jouer aux Sims 3 dessus. Je pense savoir que la carte graphique est à changer mais je ne sais pas si le processeur que j'ai est compatible avec ce jeux ou pas . J'ai téléchargé PC Wizard 2008 et voici le résumé d'analyse sur mon ordi :
Carte mère Dell Computer Corporation Precision WorkStation 530 MT
Chipset Intel i860
Processeur Intel Xeon 1700 MHz
Mémoire physique 512 Mo (2x256 RDRAM)
Carte graphique Nvidia Corp GeForce2 MX/MX 400 [NV11]
Disque dur Maxtor 164 Go
Système d’exploitation Microsoft Windows XP 5.01.2600 service pack 3
DirectX Version 9.0c (Septembre 2006)
Pensez vous que cette config est suffisante pour jouers aux sims 2 ? Meme si ça rame un peu...?
Merci d'avance de vos conseils!!
A voir également:
- Configuration processeur pour jouer aux Sims
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
5 réponses
Salut. Il faut que tu change ta carte graphique et que tu rajoute de la ram. Remarque le processeur est un peu faible aussi...
Cordialement
Cordialement
Salut,je suis quasiment certain que ton jeu peu tourner dessus,pourrais tu juste me dire les configurations minimale requise par le jeu s'il te plait,afin d'être sur qu'il fonctionne.
Donc la config minimale necessaire>>
CPU
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
System RAM
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
Video Card
Minimum: 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 or above / ATI Radeon 9500 or above / Intel GMA 3-series or above)
voila...
CPU
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
System RAM
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
Video Card
Minimum: 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 or above / ATI Radeon 9500 or above / Intel GMA 3-series or above)
voila...
effectivement tu dois changer ton processeur et ta carte graphique et tu devrai rajouter 1go de ram pour être tranquille.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, merci à tous pour vos réponses!
Changer la carte graphique et remmettre de la RAM, ça je crois que je pourrai faire mais changer ou "overclocker" mon processeur, ça me fait un peu peur car je ne m'y connais pas tant que ça...! Et puis, à changer la carte graphique, la RAM et le processeur : ne vaut-il mieux pas que je change mon PC??
QU'est ce que je risque si je ne change que la carte graphique et la RAM? Je pourrai quand même jouer aux sims 3? Ca ira plus lentement ou ça ne marchera pas du tout?
Merci d'avance!!
Changer la carte graphique et remmettre de la RAM, ça je crois que je pourrai faire mais changer ou "overclocker" mon processeur, ça me fait un peu peur car je ne m'y connais pas tant que ça...! Et puis, à changer la carte graphique, la RAM et le processeur : ne vaut-il mieux pas que je change mon PC??
QU'est ce que je risque si je ne change que la carte graphique et la RAM? Je pourrai quand même jouer aux sims 3? Ca ira plus lentement ou ça ne marchera pas du tout?
Merci d'avance!!