Cect ka08
Cal'42
-
jen -
jen -
Bonjour tous le monde,
j'ai acheter un téléphone portable CECT KA08 sur ebay (que je n'est toujours pas reçu car il faut 20 jours de délai.) J'aimerais avoir quelque avis de personne qui on le meme portable et qui sont en particulier content de l'avoir pour me rassurer.^^
Merci d'avance.
j'ai acheter un téléphone portable CECT KA08 sur ebay (que je n'est toujours pas reçu car il faut 20 jours de délai.) J'aimerais avoir quelque avis de personne qui on le meme portable et qui sont en particulier content de l'avoir pour me rassurer.^^
Merci d'avance.
10 réponses
Bonjour,
moi aussi je souhaiterais avoir des avis sur ce tél car je viens de le commander sur ébay et j aimerais être rassuré merçi.De plus je ne trouve pas beaucoup d information sur ce portable .Merçi.
moi aussi je souhaiterais avoir des avis sur ce tél car je viens de le commander sur ébay et j aimerais être rassuré merçi.De plus je ne trouve pas beaucoup d information sur ce portable .Merçi.
Cal'42
Bonjours, alors finalement jai reçu mon CECT KA08 au bout de 5jour... et je le trouve pas mal. Le clavier des sms est petit je trouve mais sa passe quant meme^^
T as de la chance je l ai pas encore reçu,je l'ai commandé depuis le 16 juillet.Mais ca me rassure que tu le trouves pas mal.Je suis impatiente de le recevoir.
bonjour,
je l ai enfin reçu ce matin il est génial.Il faut juste que j apprenne a me familiariser avec.mais ça doit être un téléphone trés fragile.
je l ai enfin reçu ce matin il est génial.Il faut juste que j apprenne a me familiariser avec.mais ça doit être un téléphone trés fragile.
Bonjour,
Je voudrais acheter le Cect Ka08 sur le site "my cell bay". Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ? est ce un site fiable ?
Le téléphone répond t il a vos attentes, en êtes vous satisfait ...
Merci
Je voudrais acheter le Cect Ka08 sur le site "my cell bay". Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ? est ce un site fiable ?
Le téléphone répond t il a vos attentes, en êtes vous satisfait ...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reçu mon cect ka08 ce matin mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je rentre mon code pin 1 et que je valide, j'ai un message espagnol .... comment faire ??????????
http://www.dirfone.com/mini-phone/20-mini-iphone-pink.html
Double carte sim dual standby
taille (96 * 55 * 12mm)
Slide pour déverrouiller
Slide à tourner la page (2pages)
Bluetooth A2DP
Radio FM
E-book reader
MP4, MP3
QVGA 260k PX: 240 * 320
500 groupe de contacts
MP3 et lecteur MP4
GPRS et WAP connectivité, MMS Transceive
U disque fonction de support pour maintenir le stockage de l'information
Bluetooth
calendar, To do list, Alarm, World Clock, Spotwatch
apareil photo : 1.3 mpx enregistrement video
caller photo, sonnerie d'appel, l'appelant vidéo
Répertoires téléphoniques: 500groups de contacts, l'appui appel avec grand chef autocollant, appel anneau
Calendrier alimentation on / off: soutien pour démarrer / fermer sous le temps
Réveil: 5 groupes, le soutien réveil lorsque la machine est fermé, pouvez définir à partir de lundi à dimanche
Jeux: 2 jeux communs
plus d'informations: MP3/MP4/Handsfree/SMS groupe d'envoi / enregistreur vocal / WAP / Handwritting input/2.6 pouces écran / Bluetooth / GPRS télécharger / MMS / Mémoire étendue / E-book / dual sim dual standby / calendrier / réveil / calculatrice / convertisseur-Unis / Radio / Petite taille iphone.
56,03 €
Double carte sim dual standby
taille (96 * 55 * 12mm)
Slide pour déverrouiller
Slide à tourner la page (2pages)
Bluetooth A2DP
Radio FM
E-book reader
MP4, MP3
QVGA 260k PX: 240 * 320
500 groupe de contacts
MP3 et lecteur MP4
GPRS et WAP connectivité, MMS Transceive
U disque fonction de support pour maintenir le stockage de l'information
Bluetooth
calendar, To do list, Alarm, World Clock, Spotwatch
apareil photo : 1.3 mpx enregistrement video
caller photo, sonnerie d'appel, l'appelant vidéo
Répertoires téléphoniques: 500groups de contacts, l'appui appel avec grand chef autocollant, appel anneau
Calendrier alimentation on / off: soutien pour démarrer / fermer sous le temps
Réveil: 5 groupes, le soutien réveil lorsque la machine est fermé, pouvez définir à partir de lundi à dimanche
Jeux: 2 jeux communs
plus d'informations: MP3/MP4/Handsfree/SMS groupe d'envoi / enregistreur vocal / WAP / Handwritting input/2.6 pouces écran / Bluetooth / GPRS télécharger / MMS / Mémoire étendue / E-book / dual sim dual standby / calendrier / réveil / calculatrice / convertisseur-Unis / Radio / Petite taille iphone.
56,03 €
Manuel d utilisation Mini KA08 CECT
Langue française
Envoie via mail
Manuel en PDF
à sofinag34@yahoo.fr
Pack Plus
Notice en Français du Mini KA08 , comprenant Notice et Astuces Gratuites, 13 Jeux , Comment configurer Wap, Comment configurer MMS, Comment installer JAVA-
Langue française
Envoie via mail
Manuel en PDF
à sofinag34@yahoo.fr
Pack Plus
Notice en Français du Mini KA08 , comprenant Notice et Astuces Gratuites, 13 Jeux , Comment configurer Wap, Comment configurer MMS, Comment installer JAVA-
coucou ! ecoute il est sympa , mais si un jour tu trouves l'options pour les mms previens moi , car j'ai beau chercher je ne trouve pas :(
bonjour je serai interesse par le Ka08 et j'aimerais savoir si c'est vrai que on peu mettre que 5 sonnerie MP3 ou est ce que l'on peu s'en servir comme MP3 avec style 20-40 chanson ? merci d'avance
Bonjour, je vien tout juste de recevoir mon KA08 mini, je suis bien contente meme si tu va devoir passer quelque temps pour comprendre puisque le manuel n'explique rien du tout.
quelque petite chose que jai decouvert ki sont un peu moche
1- si tu veux ecouter la radio ou placer un reveil matin avec la radio comme musique de reveil tu doit brancher les ecouteur car ils servent d'antene
2- il n'y a pas de carte microSD dedans donc si tu veux mettre de la musique et des photos tu va devoir aller en acheter une environ 40$
Derniere petite chose la conection internet c compliquer jai beau chercher les code sur internet je trouve pas comment se connecter au bon GSM et GPRS pour que sa fonctionne.
quelque petite chose que jai decouvert ki sont un peu moche
1- si tu veux ecouter la radio ou placer un reveil matin avec la radio comme musique de reveil tu doit brancher les ecouteur car ils servent d'antene
2- il n'y a pas de carte microSD dedans donc si tu veux mettre de la musique et des photos tu va devoir aller en acheter une environ 40$
Derniere petite chose la conection internet c compliquer jai beau chercher les code sur internet je trouve pas comment se connecter au bon GSM et GPRS pour que sa fonctionne.