[MSN] prob de connexion avec msn
sandrine
-
Sandrine -
Sandrine -
bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un petit soucis avec MSN depuis quelques jours (voir une semaine).
j'avais aucun problème jusqu'à maintenant avec msn et là un coup en changent d'ordinateur PROBLEME
et j'ai des problèmes avec toutes les versions 6.2 et la beta.
je suis sous windows XP édition familiale et il y a sur l'ordi j'ai windows messenger mais cela m'interesse pas du tout ce que je souhaite c'est de pouvoir me reconnecter à MSN BETA de preference.
quand je me connecte voilà le message "desole nous n'avons pas lu vous connecte recommencer ulterieurement 80072ee7", il y a aussi peut-être un problème de para-feu ou d'un dossier mais je suis pas aider avec ça comme information et il y a aussi ça qui s'affiche ZoneAlarm, je comprends pas pourquoi cela veut pas marcher, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je vous remercie de votre réponse.
firewall : et ça je le trouve ou sur mon pc, s'il vous plaît
merci encore et j'attends votre réponse
au revoir
j'avais aucun problème jusqu'à maintenant avec msn et là un coup en changent d'ordinateur PROBLEME
et j'ai des problèmes avec toutes les versions 6.2 et la beta.
je suis sous windows XP édition familiale et il y a sur l'ordi j'ai windows messenger mais cela m'interesse pas du tout ce que je souhaite c'est de pouvoir me reconnecter à MSN BETA de preference.
quand je me connecte voilà le message "desole nous n'avons pas lu vous connecte recommencer ulterieurement 80072ee7", il y a aussi peut-être un problème de para-feu ou d'un dossier mais je suis pas aider avec ça comme information et il y a aussi ça qui s'affiche ZoneAlarm, je comprends pas pourquoi cela veut pas marcher, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je vous remercie de votre réponse.
firewall : et ça je le trouve ou sur mon pc, s'il vous plaît
merci encore et j'attends votre réponse
au revoir
A voir également:
- [MSN] prob de connexion avec msn
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
Pourtant mon pare-feu est désactivé, je comprends pourquoi cela marche pas