A voir également:
- Supprimer un systeme d'exploitation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
Désolé, j'ai eu une longueur de retard.
Donc tu mets ton cd de Seven, tu redémarres ton pc, et tu boot sur le cd, il te propose de formater ta partition XP, tu le fait et tu réinstalle ton Seven sur cette partition =)
Donc tu mets ton cd de Seven, tu redémarres ton pc, et tu boot sur le cd, il te propose de formater ta partition XP, tu le fait et tu réinstalle ton Seven sur cette partition =)
boote sur le cd du nouveau windows.
choisi installer
une fois qu'ils te demanderas ou tu veux l'installer, choisi la partition C: ou est ton ancien windows et ca sera bon.
choisi installer
une fois qu'ils te demanderas ou tu veux l'installer, choisi la partition C: ou est ton ancien windows et ca sera bon.
c'est quoi le systeme d'exploitation que tu vien d'acheter?sinon normalement je pense que tu a juste a lancer l'installation de ton nouveau OS et de formater ton disque dur.
si tu ne peux pas le formater tu l'installer et celui-ci une fois installer tu va dans l'onglet propriété de ton ordinateur et tu fai nettoyage de disque et la tu aura suremen ton ancienne version de windows.
tu la coche et tu fai nettoyer.
si tu ne peux pas le formater tu l'installer et celui-ci une fois installer tu va dans l'onglet propriété de ton ordinateur et tu fai nettoyage de disque et la tu aura suremen ton ancienne version de windows.
tu la coche et tu fai nettoyer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il a windows... mais par exemple inux... bon tout se resemble, mais je trouve bien d'avoir des info pour bien aiguillé la personne.
a ba voila, tu mes ton cd de windows seven et tu format. attention, widows seven est quune version d'evaluation... qui sera blocké en 2010 max