Erreur dans l'installation de windows vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème, à l'installation de vista, après la copies des fichiers ça me met ce message:
windows n'a pas pu copier les fichiers nécessaire à l'installation. Il se peut que les fichiers soient endommagés ou manquant. Vérifiez que tout les fichiers nécessaires à l'installation soient disponibles et redémarrez l'installation. Code d'erreur: 0X80070017
J'ai éssayé en gravant mon disque en vitesse X2, avec alcohol 120%, Nero, Beep burner et Cd burner XP pro, avec 3 dvd rw différents, ça fait toujours la même chose =( Je ne sait plus quoi faire, si quelqu'un a une solution, merci de m'aider!
windows n'a pas pu copier les fichiers nécessaire à l'installation. Il se peut que les fichiers soient endommagés ou manquant. Vérifiez que tout les fichiers nécessaires à l'installation soient disponibles et redémarrez l'installation. Code d'erreur: 0X80070017
J'ai éssayé en gravant mon disque en vitesse X2, avec alcohol 120%, Nero, Beep burner et Cd burner XP pro, avec 3 dvd rw différents, ça fait toujours la même chose =( Je ne sait plus quoi faire, si quelqu'un a une solution, merci de m'aider!
A voir également:
- Erreur dans l'installation de windows vista
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
bonjour
s'agit il d une tour ou d un pc portable?
le lecteur cd est peut etre fatigué
voir si tu peux tester avec un autre lecteur ou un autre cd original de vista
s'agit il d une tour ou d un pc portable?
le lecteur cd est peut etre fatigué
voir si tu peux tester avec un autre lecteur ou un autre cd original de vista
Utilisateur anonyme
c'est une tour, non le lecteur n'est pas fatigué, il fonctionne très bien, et j'ai pas d'aures CD =S
Il semblerait que tu ais peut être un problème matériel, de mémoire plus précisément. Peux tu donner ta configuration matérielle, portable ou tour et le matériel le constituant?
salut ssbroly
bon tu parle de gravage j'en deduis que ton OS n'est pas un original donc soit tu a bougé ton fichier je ne sais commen et tu la endommagé soit a moment donner il c'est passer quelque chose pour qu'il te manque un fichier
ce que je te conseil tjr si c'est un graver hein c'est que tu en retelecharge un ou que tu prenne win7 qui est trés bien aussi et gratuit pour un an tu va sur windows.fr et farfouille un peut aprés si ton cd de vista est original je sais pas du tout passé assez calé pour te dire quoi que ce soit de plus voila
cdlt tbpiratur
bon tu parle de gravage j'en deduis que ton OS n'est pas un original donc soit tu a bougé ton fichier je ne sais commen et tu la endommagé soit a moment donner il c'est passer quelque chose pour qu'il te manque un fichier
ce que je te conseil tjr si c'est un graver hein c'est que tu en retelecharge un ou que tu prenne win7 qui est trés bien aussi et gratuit pour un an tu va sur windows.fr et farfouille un peut aprés si ton cd de vista est original je sais pas du tout passé assez calé pour te dire quoi que ce soit de plus voila
cdlt tbpiratur
Pas remarqué la conf, sorry... As tu essayé de l'installer en ne mettant qu'une barrette mémoire? Et quand tu installes Vista, au moment du choix des disques, as tu essayé de supprimer la partition et de la formater entièrement? (Si non, et que tu n'as pas sauvegardé tes données, ne le fais pas.................) Si tes données sont à l'abri, tu as peut être un problème logique de disque, donc essaie de supprimer la partition
a ouai mais le truc c'ets que c'est deux dd en RAID0, ya une partition de 60 go pour le system et 280 go pour les documents, et mes documents y sont donc je ne peut pas supprimer la partition il me semble ...
Mais j'ai déjà essayé en formatant le DD :/ Et pourquoi essayer avec une seule barette ? oO
Mais j'ai déjà essayé en formatant le DD :/ Et pourquoi essayer avec une seule barette ? oO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et et et ... comme tu es en RAID0, tu as essayé de l'installer sur un disque en pas RAIDDUTOUT, juste pour voir s'il est bien configuré et que Vista ne se mélange pas les pinceaux?
En informatique, moa je ne présume jamais ;o) surtout avec Windows... Une seule barrette parce qu'il m'est souvent arrivé des problèmes d'installationd e Windows qui plantaient bizarrement sans raison logique. Et il arrive qu'une barrette soit défectueuse, pas assez pour empêcher le PC de démarrer, mais suffisamment pour faire planter l'install, dès que l'on écrit dans une plage mémoire défectueuse, donc avec une seule barrette à chaque fois différente, essaie deux fois l'install, just for see..
aa oki! ba ecoute je vais essayer ça alors = ) merci de ton aide, je redemmare, et si je repond pas dans les 30 minutes, c'est que l'install marche, sinon elle marche toujours pas .. je te tiens au courant ; )
Et sinon, essaie de graver ton VISTA sur un autre DVD mais réinscriptible, si ce n'est déjà le cas, bien suuuuuuuuuuuur................. Ce problème vient quasi toujours du support d'installation ou d'un problème matériel (Mémoire ou disque). donc, en bon terrien, je vais aller voir les vaches... Good Luck
Tu as essayé si possible de tester ton DVD sur un autre pc?? Paske là on y est en plein, ça semble être ton CD quand même, je veux rien dire, mais, quand même koa...
Ben il reste les termites et la couche d'ozone alors... Mais c'est un problème d'écriture, ou de lecteure, donc si c'est pas la mémoire, si ce n'est pas le disque (car ce n'est pas le RAID disque, mmm??), alors c'est plus restreint comme champs de recherche. Le bios, il est configuré en COMPATIBLE ou enhanced le sata? tu as essayé un clear cmos histoire d'évacuer la cause Bios. Je commence à tarir, mai c'st dommage que tu ne puisses pas le tester sur un autre ordi, ou alors sur le même mais avec un autre disque sans raid sans rien, même sans ordi, tiens, dehors les fleurs sont si belles...
Le clear CMOS, tu peux le faire en trouvant le jumper sur la carte mère et en le mettant en position Clear cmos, ou alors plus simple tu débranches la câble électrique, tu enlèves la pile sur la carte mère et tu attends une pitite trentaine de secondes, ça resetera le bios en configuration d'origine. sur un autre disque, tu peux installer sans formater, juste pour vérifier si ca va plus loin, ça ne touchera pas tes données.
oki! merci, j'avais lu comment on fait un clear cmos ; ) je l'est fait, j'ai aussi essayer de mettre mon autre dissque, seulement a l'écran de choix de partitions, ça me mettait je ne sais plus quoi, c'etait un autre systeme de fichiers en gros et y'avais un trigle jaune avec le point d'exclamation sur la gauche du DD donc je ne pouvais pas le séléctionner pour lancer l'installation :/