Suppression de XP

ship -  
 ship -
Bonjour,Voila je vous pose cette question pour savoir,si je supprime XP sachant que j'ai Vista cela auras t-il des repèrcutions sur Vista?Et si je supprime XP,est ce que mon ordi seras plus rapide ou plus lent?Et comment fait t-on pour transferer des MO ou GO de XP a Vista?
Merc pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
1 si xp et vista sont en dualboot, il préférable de réinstaller vista
2 aucune différence, jusqu'a présent tu n'avais qu'un OS actif à la fois, jamais les 2 ensembles
3 comprends pas la question, s'agit' il de redimensionner les partitions? partition magic fait l'affaire, mais voir 1
0
ship

1Je sais pas s il sont en dualboot on ma livré l'ordi avec XP et mon oncle m'a installé vista avec un CD donc
2 j'ai pas compris
3Les redimensionné? tu veux dire quoi par la par exemple choisir que XP est autant de giga octect et Vista le truc c'est que mon xp me sert plus a rien mais a trop de GO disponible donc je voudrais les mettre sur Vista
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

1 tu pouvais démarrer soit l'un soit l'autre? c'est le dualboot
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
2 ton pc a tourné sous xp ou sous vista, était'il plus lent ou plus rapide avec l'un des deux OS?
3 kelke logiciels de partitionement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit

si tu disposes du dvd de vista et de la clé , réinstalle, ce sera plus "propre"
0
ship

moi on m'a dit que vista prend un peu des 512 MO de ram que j'ai mais que vista et performant par rapport a xp moi ce que je veux seulement c'est que mon ordi soit rapide c'est tout alors si il y a des moyens facile,sa sa pourrez maider pck avant la je demandais si je pouvais supprimé XP sans crainte et si il serait plus rapide mon ordi comme ca?
cest simple comme question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ship

et oui ils sont en dualboot
0