Ordi en panne?
Skull-piou
Messages postés
232
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un PC qui ne veut pas s'allumer, je branche tout les fils, cables, ect...
Je l'allume, le bouton est vert, mais en dessous, un éspéce de petite boite qui s'allume ave cun petit bouton Orange et qui l'ordinateur fait "Bip, bip, bip, bip" toutes les 4 secondes.
Que cela signifie ?
Il est allumer mais ne marche pas.
Je l'allume, le bouton est vert, mais en dessous, un éspéce de petite boite qui s'allume ave cun petit bouton Orange et qui l'ordinateur fait "Bip, bip, bip, bip" toutes les 4 secondes.
Que cela signifie ?
Il est allumer mais ne marche pas.
A voir également:
- Ordi en panne?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30160
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Salut
Les bips renvois une erreur matériel.
Sans doute un périphérique interne a bougé et est mal enfiché. C'est fréquement une barette mémoire ou la carte graphique.
Les bips courts et permanents sont en principe le fait d'un problème d'alimentation, là aussi, peut-etre mal branché ou HS.
Les bips renvois une erreur matériel.
Sans doute un périphérique interne a bougé et est mal enfiché. C'est fréquement une barette mémoire ou la carte graphique.
Les bips courts et permanents sont en principe le fait d'un problème d'alimentation, là aussi, peut-etre mal branché ou HS.