Un problème sur mon mac

AlexThePMG Messages postés 4 Statut Membre -  
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac (G5 Power PC), quand je l'allume, (qu'il est froid) il y a plein de trais très fin qui arrive de tous les cotés de l'écran, l'ordi marche très bien mais je doit attendre que l'ordi soit chaud pour que c'est trais étranges dîsparaissent. Ils sont encore plus présent lorse-que je joue à un jeu en pleine écran. Nimporte qui pourais me dire si il y a une solution pour les enlever si oui la quel ou tous simplement me dire d'où cela provient ?
A voir également:

11 réponses

zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

a mon avis ça vient de ton écran, pas de ton ordi mais je ne suis pas sur
0
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Alors là... Moi, je ne sais pas du tout mais l'air sort de ton ordi ?? ou tu sens de l'air ?
0
AlexThePMG Messages postés 4 Statut Membre

Comment ça "l'air sort" ? Je vois pas où ça peut sortir, moi.
0

mais non, l'air ne sort pas, les imac n'ont pas de ventilateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ah bon ? ça na pas de ventilateur ??? Moi j'en ai un pourtant...
0

Tu as un imac ?
0

Ba oui ! On m'a toujours dit que j'en avais un en commencant par mon grand-père qui était informatitien =)
0

Moi jai un imac et peut etre que j'ai des ventilo, mais je suis sur que j'ai pas de sortie d'air
0

Bah...
0
AlexThePMG Messages postés 4 Statut Membre

Je suis bête, l'air sort par en dessous.
0

lol
0