Comment lire les pps
lazette31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Fil1958 -
Fil1958 -
Bonjour,
je n arrive pas a lire les pps que l on m envoie meme en ayant telechargé outlook express et adobe reader.j ai formaté mon ordi il y a un mois environ et depuis plus rien.je n y comprends rien et en plus pas trop douée.merci de m aider, ce serait tres sympa
je n arrive pas a lire les pps que l on m envoie meme en ayant telechargé outlook express et adobe reader.j ai formaté mon ordi il y a un mois environ et depuis plus rien.je n y comprends rien et en plus pas trop douée.merci de m aider, ce serait tres sympa
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
14 réponses
-
Les pps se lisent avec Microsoft office ou Open Office gratuit
-
bonjour
j essaie de telecharger et je vous contacte.
merci -
ja telechargé open office car microsoft etait bloqué.ca ne marche toujours pas.il y a un message qui me dit aucun programme n est associé a ce fichier pour executer cette action.désolée mais ca ne marche pas.
-
Enregistre le fichier sur ton bureau er réessaie
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
COMMENT FAUT IL FAIRE POUR L ENREGISTRER SUR MON BUREAU?
MERCI -
Quel messagerie as-tu, normalement tu fais clic droit sur le fichier et enregistrer sous.
Si tu est sur yahoo ou autre tu cliques une fois sur le fichier (quand il y a un doigt) et tu suis les instructions. -
-
connais pas, demande à tes correspondants .
-
Pas besoin d'installler Office (payant) ou autre pour lire les pps.
La Visionneuse PowerPoint 2007 suffit largement.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr -
re
rien ne marche pour moi depuis que j ai formaté mon pc a cause d un virus.
peut etre car ce n est pas le cd d installation d origine de mon pc mais celui du pc de ma maman (microsoft windows xp edition familiale sp2) mais avec les codes de mon pc.je n y comprends rien.
je ne peux meme pas avoir le lecteur windows media. -
Va falloir trouver un copain qui s'y connait un peu en PC pour qu'il te remette tout ça d'applomb, par forum interposé ça va être très difficile.
-
-
-
j ai reussi en faisant un clic droit sur le message comportant le pps et en l enregistrant sur mes documents.
c est pas tres normal mais c est mieux que rien.merci a vous tous