Comment lire les pps

lazette31 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n arrive pas a lire les pps que l on m envoie meme en ayant telechargé outlook express et adobe reader.j ai formaté mon ordi il y a un mois environ et depuis plus rien.je n y comprends rien et en plus pas trop douée.merci de m aider, ce serait tres sympa
A voir également:

14 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Les pps se lisent avec Microsoft office ou Open Office gratuit
0
lazette31 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour
j essaie de telecharger et je vous contacte.
merci
0

ja telechargé open office car microsoft etait bloqué.ca ne marche toujours pas.il y a un message qui me dit aucun programme n est associé a ce fichier pour executer cette action.désolée mais ca ne marche pas.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Enregistre le fichier sur ton bureau er réessaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

COMMENT FAUT IL FAIRE POUR L ENREGISTRER SUR MON BUREAU?
MERCI
0

Quel messagerie as-tu, normalement tu fais clic droit sur le fichier et enregistrer sous.
Si tu est sur yahoo ou autre tu cliques une fois sur le fichier (quand il y a un doigt) et tu suis les instructions.
0

je recois les messages sur la messagerie msn
0

connais pas, demande à tes correspondants .
0
Utilisateur anonyme

Pas besoin d'installler Office (payant) ou autre pour lire les pps.
La Visionneuse PowerPoint 2007 suffit largement.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
0

Je suis d'accord avec toi, mais je préfère faire connaître Open office...
0
Utilisateur anonyme > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installer Open office rien que pour lire des PPS c'est pas un peu lourd !?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > Utilisateur anonyme

Non mais il apprendra qu'il y a une vie après crosoft, d'autant plus que tous les particuliers que je connais ont des versions piratées de office. Ca permet de les remettre dans le droit chemin.

Bonne journée
0

re
rien ne marche pour moi depuis que j ai formaté mon pc a cause d un virus.
peut etre car ce n est pas le cd d installation d origine de mon pc mais celui du pc de ma maman (microsoft windows xp edition familiale sp2) mais avec les codes de mon pc.je n y comprends rien.
je ne peux meme pas avoir le lecteur windows media.
0

Va falloir trouver un copain qui s'y connait un peu en PC pour qu'il te remette tout ça d'applomb, par forum interposé ça va être très difficile.
0

ok merci pour tout
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur le soi disant PPS puis "Ouvrir avec" tu as essayé ?
0

j ai reussi en faisant un clic droit sur le message comportant le pps et en l enregistrant sur mes documents.
c est pas tres normal mais c est mieux que rien.merci a vous tous
0
Utilisateur anonyme

Quand tu fais "Ouvrir avec" puis "Parcourir" tu as une case à cocher "Toujours utiliser ce programme...."
Sinon dans Poste de travail -> Outils -> Options -> Types de fichiers
tu cherches PPS et tu selectionnes le programme pour l'ouvrir.
0