Impossible de me connecter a internet...
criral
Messages postés
2
Statut
Membre
-
criral -
criral -
Bonjour,
Voila, je rencontre un probleme lorsque je veux me connecter a internet ailleur que chez moi et je n'y arrive pas!
Chez moi j'ai une livebox, et j'ai essayé de me connecter au réseaux Alice de mon père et au réseau wanadoo de mon grand père et ça ne marche pas!!
J'ai un ordi portable Acer 5920G et lorsque que j'essaie de me connecter ailleur que chez moi, cela me marque que j'ai une "conectivité limité" au réseau!!!
Je précise que j'essaie de me connecter en wifi et que je n'ai pas de cable ethernet
voila j'ai fait le tour si il vous manque des informations, demandez les moi!
Merci d'avance.
Voila, je rencontre un probleme lorsque je veux me connecter a internet ailleur que chez moi et je n'y arrive pas!
Chez moi j'ai une livebox, et j'ai essayé de me connecter au réseaux Alice de mon père et au réseau wanadoo de mon grand père et ça ne marche pas!!
J'ai un ordi portable Acer 5920G et lorsque que j'essaie de me connecter ailleur que chez moi, cela me marque que j'ai une "conectivité limité" au réseau!!!
Je précise que j'essaie de me connecter en wifi et que je n'ai pas de cable ethernet
voila j'ai fait le tour si il vous manque des informations, demandez les moi!
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de me connecter a internet...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
9 réponses
Oui j'ai rentré les clés WEP mais j'ai remarqué une différence dans le type de sécurité de la clé.
-Chez moi c'est une clé WPA-personnel (meme si sur la livebox où c'est écrit la clé WEP, il est dit que c'est une clé WEP et non une clé WPA-personnel et c'est bizarre.)
-Chez mon père et chez mon granp père, c'est une clé WEP.
j'espere que je suis assez claire.
-Chez moi c'est une clé WPA-personnel (meme si sur la livebox où c'est écrit la clé WEP, il est dit que c'est une clé WEP et non une clé WPA-personnel et c'est bizarre.)
-Chez mon père et chez mon granp père, c'est une clé WEP.
j'espere que je suis assez claire.
As-tu essayé en rentrant directement les login et mot de passe (en créant un profil de connexion).
Souvent il faut appuyer sur une touche du modem pendant quelques secondes pour que celui-ci accepte la communication avec son wifi.
Souvent il faut appuyer sur une touche du modem pendant quelques secondes pour que celui-ci accepte la communication avec son wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'essailler mais ça n'a pas marché j'ai reçus un message me disant que j'étais connecter au modem mais que je n'avais pas accés a internet. Ca dois venir de mon ordinateur mais je ne vois pas d'où.
Bonjour,
Est ce que ton adresse ip est configurée manuellement ou automatiquement???
Si c'est manuellement, passe en automatique.
Cdt
Est ce que ton adresse ip est configurée manuellement ou automatiquement???
Si c'est manuellement, passe en automatique.
Cdt
Oui mais je ne sais pas comment faire et je crois que je viens de trouver le problème, ça vient dee mes carte microsoft ISATAP qui ne fonctionne pas corectement. J'ai vu qu'il fallait ignorer l' erreur mais je ne sais pas comment on fait. aidez moi s'il vous plait
comment fait on pour passer en automatique car moi j'ai vista et toutes les explication sont sur XP donc je galère.