Une carte graphique 256mo pour les jeux?
Alexender
-
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,j'aurais voulut savoir si une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 256 Mo peut permettre a jouer a des jeux assez récent,comme Call of Duty, World at War ou dawn of wars soulstorme.
En fait je voudrait prendre un Toshiba Satellite A300D-21L dont les caractéristique sont les suivante:
Ordinateur portable avec processeur AMD Athlon Dual Core QL-64 (2,1 Ghz) - Ecran TFT 15,4" avec webcam - Mémoire 3072 Mo - Disque dur 320 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 (256 Mo dédiés) - Graveur de DVD±RW double couche - Lecteur cartes mémoires 5 en 1 - Log-in par reconnaissance faciale - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Familiale Premium - Garantie 1 an.
Cette ordinateur est adapter au jeux citer ci-dessus?
Merci de vite répondre(avent lundi soir)
En fait je voudrait prendre un Toshiba Satellite A300D-21L dont les caractéristique sont les suivante:
Ordinateur portable avec processeur AMD Athlon Dual Core QL-64 (2,1 Ghz) - Ecran TFT 15,4" avec webcam - Mémoire 3072 Mo - Disque dur 320 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 (256 Mo dédiés) - Graveur de DVD±RW double couche - Lecteur cartes mémoires 5 en 1 - Log-in par reconnaissance faciale - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Familiale Premium - Garantie 1 an.
Cette ordinateur est adapter au jeux citer ci-dessus?
Merci de vite répondre(avent lundi soir)
A voir également:
- Une carte graphique 256mo pour les jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics