Problème avec fraps et world of warcraft.

Fermé
Damlol91 - 17 juil. 2009 à 07:36
Atross Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 17 juil. 2009 à 08:17
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je me permet de demander quand même ;-)
Voilà, j'utilise donc fraps pour obtenir des vidéos du mmorpg auquel je joue : world of warcraft.
La problème étant qu'après la capture de celle-ci, lorsque je tente de la visionner, la vidéo apparaît avec pas mal de blocages alors que lors de l'enregistrement il n'y avait rien dans le jeu ou alors pas aux mêmes endroits.

Mon autre problème avec fraps étant que le plus souvent, lorsque je commence un enregistrement, ses mêmes blocages,freeze peuvent arriver dans le jeu alors que je dispose d'une bonne carte graphique et je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème...trop haute qualité sur le jeu ? (alors que je tourne a 60ips avec toutes les qualités à fond) ou alors mauvaise configuration de fraps ? (réglé sur 30fps / full-size)

Aidez moi s'il vous plait ! merci d'avance et désolé si je ne suis pas forcément très clair

ps : je ne connais pas vraiment le nom de ma carte graphique et je tourne sous vista (si quelqu'un sait où je dois aller pour le savoir :p)
A voir également:

3 réponses

Si vous pouviez éviter les remarques inutiles de ce genre ça m'aiderait beaucoup merci.
1
Atross Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
17 juil. 2009 à 08:17
Damlo, en fait c'est un peu normal que tu ai un problème lors du visionnage, le fichié est trop lourd, il faut le compréssé, en faire un montage, sois c'est sa, sois tu met la qualité vidéo de WoW au plus bas, à la limite tu peut toujours laissé la "distance de vue" un peu vers la moitié, sa te prend même pas 3IPS ^^
0
change de jeux sa ira mieux
-1