A voir également:
- Voire si c vraie !!!!
- Comment voir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Comment voire les message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment voire les composant de son pc - Guide
- Peut on voir si quelqu un regarde notre profil instagram - Guide
- Comment voir si quelqu'un regarde mon profil facebook - Guide
10 réponses
Chères personnes qui croient en cette histoire,
Lamti Rocher n'est qu'une supertision pour faire peur les gens des enfant et ados particullièrement .
J'ai moi-même reçu le même message dont des milliers de personnes utilisant msn .
Je l'es même testée hier soir il fallait envoiyer ce message à 27 personnes et plus mais je n'es pas
eu le temps de le faire. Je eu le temps d'envoiyer ce message qu'à 16 personnes et croiyer moi
je suis bien et belle vivante. Puis des centènes de gens n'ont pas envoiyée de message et ils ne
sont pas morts
Lamti Rocher n'est qu'une supertision pour faire peur les gens des enfant et ados particullièrement .
J'ai moi-même reçu le même message dont des milliers de personnes utilisant msn .
Je l'es même testée hier soir il fallait envoiyer ce message à 27 personnes et plus mais je n'es pas
eu le temps de le faire. Je eu le temps d'envoiyer ce message qu'à 16 personnes et croiyer moi
je suis bien et belle vivante. Puis des centènes de gens n'ont pas envoiyée de message et ils ne
sont pas morts
j'ai chercher sur Google pour savoir qui est "Lamti Rocher", et la réponce la plus sûre est :
"Nan mais c'est bon arrête la drogue toi ! "
Ici : http://www.infos-du-net.com/forum/277739-1-lamti-rocher
Plus sérieusement, oubli, on reçoit se genre de message sur la boite mail (poubelle) en permanence.
N'y répond pas. Et n'en tien pas compte.
"Nan mais c'est bon arrête la drogue toi ! "
Ici : http://www.infos-du-net.com/forum/277739-1-lamti-rocher
Plus sérieusement, oubli, on reçoit se genre de message sur la boite mail (poubelle) en permanence.
N'y répond pas. Et n'en tien pas compte.
pareil moi aussi je l'ai recu et c pas vrais enfin peut etre regarde mes parents son couche et il est pas la c n'impor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je flipe et je crois que je ne vais pas dormir ce soir mùon msn viens de sareter de fonctionner au moment ou jai arretter de lire ce message alors reponder c vrai ou fo g besoin de savoir ma ptit soeur narette pas de pleurer elle a 6 ans donner nous une reponde sil vous plait