Harry Potter 7 ou + ???

Résolu
Dams -  
 hello -
Bonjour,
Harry Potter 6 vient de sortir au cinema...
Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler de 2 films prevus
Es-ce vrai ?
Si oui, pourquoi ? Quel serait le 8eme film ?
merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:

46 réponses

Dams

Excusez moi monsieur mais le harry potter 7 a deux episodes le premier au cinéma le 25 juillet 2010 et le deuxième épisode sera au cinéma en novembre 2010
0
HardRocker

Ils ont séparé le film " les reliques de la mort" en deux parties, donc 8 films
0
Miss-Granger

Si ils sont séparé c'est parce qu'ils sont trops longs, ils y a pleins de choses qui se passent si vous voulez un conseil allez sur wikipédia, il y a un résumé du derniers harry potter
0
HOMER

cest le dernier le7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi34

"le" 7eme film s'y ils aurai fait 1 seule partie le film aurai durai 5heure car il est super longt voila l'explication
0
Flde

http://www.harrypotter.fr/?suid=760e4c70-2a9d-102e-a69a-003048fa2e3a
0
bibi

combien de temp dure la 1ere partie d harry potter et les relique de la mort reponder moi vite svt car c est presser
0
luna lovegood

oui c est vrai combien de temp va durer la premiere partie d harry potter et les relique de la mort
0
hiroto kilari

oui moi je sais la première sort en novembre 2010 et la deuxieme en 2011 merci de me repondre au revoir
-1
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut
Pour Harry Potter 8 en livre (Voir l'avant dernier paragraphe)

http://gotonair.canalblog.com/
-2
Utilisateur anonyme

les gars j'ai trouver Harry Potter 6 en telechargement torrent dans un site que je connais il donne toujours les nouveau film et logiciels et jeux et series...
-2
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Rien mais jamais sur !

Mais voyez la réponse 4, tout est dit !
-2
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre 125

Pour HP7, ils y aura 2 films
La 1er partie en 2011 et la 2éme partie en 2012.

Pourquoi 2 films ? car il se passe beaucoup de chose dans le 7, et que en un seul film, sa serait beaucoup trop loin.

Voila, c'est tout simple

Mais en aucun càs, il n'y de Harry Potter 8
-2
hiroto kilari

moi je peux savoir se qui se passe j'ai le derniere tome donc ses bien
-2
sese11

Il y a la partie 1 et la partie 2 mes esque tu connais un site ou regarder harry potter 7 partie 1 .tu pourrait me le dire stp merci car je cherche pendant des semaine mais je trouve pas si tu veut le harry potter 7 partie 1 sort en dvd le 10 novembre 2010 . Et la partie 2 je ne sais pas encors
-2
petasse de premiere

car il disent kil i ore tro de new et c pour + dintrig moi avoir idem tous les tome
-2
SCIRIEL

SUREMENT LA DEUXIEME PARTIE DU 7 C'EST MEME PRESQUE SUR
-2
rosanou

oui il y'aura encore 2 films.
le septième tome sera divisé en deux partie
-2
sese11

il y a un livre mais deux films car le dvd cerai beaucoup trop long alors la premiere partie sortira en dvd au moi de novembre 2010 et le deuxieme partie sortira au moi de mai 2011 voili voilou
-3
flamme56

j'ai entendue moi aussi qui allait PEUT ETRE faire une 7eme tome
-3