Plu de sons après un changement de boitier !?
Résolu
B.Picsou
Messages postés
384
Statut
Membre
-
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé mon boitier PC aujourd'hui avant mes enceintes marchaient nickel et après plus un son !!!!!les enceintes marchent mais pas avec le pc et j'ai essayé avec d'autres haut parleurs rien non plus...
J'aimerais bien m'écouter une petite musique moi !
Merci à celui qui m'aidera
j'ai changé mon boitier PC aujourd'hui avant mes enceintes marchaient nickel et après plus un son !!!!!les enceintes marchent mais pas avec le pc et j'ai essayé avec d'autres haut parleurs rien non plus...
J'aimerais bien m'écouter une petite musique moi !
Merci à celui qui m'aidera
A voir également:
- Plu de sons après un changement de boitier !?
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de police - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
17 réponses
J'imagine que tu branche les enceinte sur la sortie jack en façade de la tour... prise jack relié à la carte-mère via un petit câble... que tu n'as pas branché!
Teste en branchant les enceintes sur la sortie Jack à l'arrière de la tour, celle placée directement sur la carte-mère, et s'il y a du son, mon hypothèse se vérifie! Sinon, il y a une autre cause!
Teste en branchant les enceintes sur la sortie Jack à l'arrière de la tour, celle placée directement sur la carte-mère, et s'il y a du son, mon hypothèse se vérifie! Sinon, il y a une autre cause!
"Ben c'est du 5.1 donc 3 prises !"
Tu t'es trompé de prise, alors!
"obligé de brancher à l'arriere..."
Non, à l'avant, tu peux avoir du son, mais stéréo seulement!
Tu t'es trompé de prise, alors!
"obligé de brancher à l'arriere..."
Non, à l'avant, tu peux avoir du son, mais stéréo seulement!
Non j'ai vérifier plusieurs fois y'a rien qui sort !
et à l'avant ça fait moche lol
Nan j'ai aussi essayé avec du stéréo à l'arriere et ça marche pas...
y'a quelque chose de louche la dedans !?
et à l'avant ça fait moche lol
Nan j'ai aussi essayé avec du stéréo à l'arriere et ça marche pas...
y'a quelque chose de louche la dedans !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Non j'ai vérifier plusieurs fois y'a rien qui sort !
et à l'avant ça fait moche"
Euh... attends! Quand tu dis 'ça fait moche', tu veux dire 'le câble devant la tour fait disgrâcieux' ou 'le son est de piètre qualité'?
Dans le second cas : tu as du son en façade avant, et aucun son sur les sorties audio à l'arrière de la tour?!?
et à l'avant ça fait moche"
Euh... attends! Quand tu dis 'ça fait moche', tu veux dire 'le câble devant la tour fait disgrâcieux' ou 'le son est de piètre qualité'?
Dans le second cas : tu as du son en façade avant, et aucun son sur les sorties audio à l'arrière de la tour?!?
nn j'ai fait expres de pas brancher l'avant lors du changement donc pour le son je sais pas...
et oui le cable fait moche^^
et oui le cable fait moche^^
OK, donc tu n'as aucun son, et pour l'avant, tu ne sais pas, mais il y des chances que non...
Réinstalle le driver du chipset audio! Puis configure le son en Stéréo, et plus tard en '5.1' lorsque tu auras l'installation pour!
Réinstalle le driver du chipset audio! Puis configure le son en Stéréo, et plus tard en '5.1' lorsque tu auras l'installation pour!
As-tu vérifié tous les paramètres de volume? Windows reconnait-il correctement le matériel? Aucun conflit détecté? Sinon, panne de la carte-mère, à remplacer!
oui à tout ce que tu viens de dire donc panne de CM :/
ce serait pas mieux d'acheter une carte son ?
ce serait pas mieux d'acheter une carte son ?
"ce serait pas mieux d'acheter une carte son ?"
Pour 50€ une bonne petite carte son... faut voir, mais c'est TOI qui vois!
Pour 50€ une bonne petite carte son... faut voir, mais c'est TOI qui vois!
Bonjour,
Tu as changé de boîtier, donc de carte mère.
Il y a toutes les chances que la carte son intégrée à ta nouvelle carte mère ne soit plus la même qu'avant. Il faut donc installer la carte son correspondant à la nouvelle carte-mère après avoir désinstallé l'ancienne.
Tu as changé de boîtier, donc de carte mère.
Il y a toutes les chances que la carte son intégrée à ta nouvelle carte mère ne soit plus la même qu'avant. Il faut donc installer la carte son correspondant à la nouvelle carte-mère après avoir désinstallé l'ancienne.
"Tu as changé de boîtier, donc de carte mère."
Changer de boitier n'implique pas forcément un changement de carte-mère!
A moins qu'il ne se soit mal exprimé, et n'ai voulu dire "j'ai changé la tour -avec la config à l'intérieur-."!
Changer de boitier n'implique pas forcément un changement de carte-mère!
A moins qu'il ne se soit mal exprimé, et n'ai voulu dire "j'ai changé la tour -avec la config à l'intérieur-."!
Si même carte-mère et même DD, il n'y a pas de raison que le son ne fonctionne plus.
Mais il es vrai qu'avec Windaube on ne peut jurer de rien.
Mais il es vrai qu'avec Windaube on ne peut jurer de rien.