Inséré logiciel dans CD Vista
Fermé
Profil bloqué
-
16 juil. 2009 à 23:18
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 juil. 2009 à 22:33
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 juil. 2009 à 22:33
A voir également:
- Inséré logiciel dans CD Vista
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de sauvegarde - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
16 juil. 2009 à 23:22
16 juil. 2009 à 23:22
Simple, installer vista + SP, ensuite les programmes désiré et une fois terminé utiliser un programme pour en faire un ghost.
C'est-à-dire ?
Je que les logiciels s'installent en même temps que Vista ;)
Je que les logiciels s'installent en même temps que Vista ;)
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
17 juil. 2009 à 10:28
17 juil. 2009 à 10:28
C'est à dire qu'en fait vous faite une "image" de votre système installé et qu'une fois la réinstallation nécessaire, il suffit de "recopier" cette image sure votre disque de redémarrer et hop tout est en état de marche à près un reboot.
Une limite tout de même, ce le ne marchera que sur CE pc là.
Une limite tout de même, ce le ne marchera que sur CE pc là.
Ca ne marchera pas avec mon PC ????
Sinon, on m'a parler le vlite, mais j'arrive pas à insérer les logiciels :(
(on m'a dit que c'était impossible, à ce jour d'intégré le SP2)
Sinon, on m'a parler le vlite, mais j'arrive pas à insérer les logiciels :(
(on m'a dit que c'était impossible, à ce jour d'intégré le SP2)
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
17 juil. 2009 à 12:36
17 juil. 2009 à 12:36
Si ça marchera avec CE pc? quand au fait du SP2 on vous a raconté n'importe quoi, avec une version ORIGINALE et le SP il existe des méthode sur le net pour créer un XP + SP2 ou 3 sur une image, donc à graver sur un support. voir déjà Google.
En effet, c'est bon, j'ai réussit à intégré le SP2 :)
Mais pour les logiciels, toujours rien...
En gros, ce que tu dit, c'est de formater mon disque dur (le rendre vierge) et ensuite faire un copier/coller du DVD qui contient Vista et mes logiciels ?
Mais pour les logiciels, toujours rien...
En gros, ce que tu dit, c'est de formater mon disque dur (le rendre vierge) et ensuite faire un copier/coller du DVD qui contient Vista et mes logiciels ?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
17 juil. 2009 à 22:33
17 juil. 2009 à 22:33
Non ou alors oui mais sur le principe, car le copier coller c'est pas exact.
Ce que je dis c'est
1) formatter
2) installer l'OS + SP souhaité
3) Installer les pilotes de bases souhaités
4) installer les programmes de bases souhaité
5) installer un soft de ghost backup genre de la logiqthèque CCM( ICI ou un programme du genre DriveImage XML 2.02 ou encore du genre O&O DiskImage Express 3.5.26 ou en payant mais parfois plus facile chez micro application
Qui fera une IMAGE de votre ordinateur installé, dans "l'état" au temps donné. Évidement il faut un ou des supports pour pouvoir stocker tout ça (DD dur externe par exemple).
En cas de soucis, on relance l'ordi via CD bootabel créé par le programme de restore, on accède à la partie sauvegarde, on pointe sur le fichier de sauvegarde, il fait le restore et hop on retrouve son pc exactement dans le même état qu'au moment de la sauvegarde. (Attention donc tout ce qui a été fait ensuite n'est pas dessus). Mais c'est hyper rapide par rapport à tout réinstaller.
Ce que je dis c'est
1) formatter
2) installer l'OS + SP souhaité
3) Installer les pilotes de bases souhaités
4) installer les programmes de bases souhaité
5) installer un soft de ghost backup genre de la logiqthèque CCM( ICI ou un programme du genre DriveImage XML 2.02 ou encore du genre O&O DiskImage Express 3.5.26 ou en payant mais parfois plus facile chez micro application
Qui fera une IMAGE de votre ordinateur installé, dans "l'état" au temps donné. Évidement il faut un ou des supports pour pouvoir stocker tout ça (DD dur externe par exemple).
En cas de soucis, on relance l'ordi via CD bootabel créé par le programme de restore, on accède à la partie sauvegarde, on pointe sur le fichier de sauvegarde, il fait le restore et hop on retrouve son pc exactement dans le même état qu'au moment de la sauvegarde. (Attention donc tout ce qui a été fait ensuite n'est pas dessus). Mais c'est hyper rapide par rapport à tout réinstaller.