A voir également:
- Harry potter le prince de sang mélé streaming
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Site de streaming gratuit - Guide
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Salut, alors a mon avis quand on est au "jour sans fin" c'est que le jeu est fini. Car en plus on voie les crédit qui défis sur l'écran, et le combat final c'est un combat contre Bellatrix, et après ça on connait L'identité du prince de sang mêle, ce qui est le cas. Donc moi j'étais surprise que le jeu soit déjà terminé, ( et aussi facile ) . Mais bon le jeu et fini Mais on peut quand même rester dans le château pour compléter collection de carte ... combats ...
Voir : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1711-harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele/42-combat-final.php
J'esper avoir répondu a ta question voila.
Voir : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1711-harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele/42-combat-final.php
J'esper avoir répondu a ta question voila.
Miiikadoo
Merci beaucoup je me poser encore la question de savoir si je jeux était vraiment fini .
lilou1014
je sui bloquer ou les serpendarmon enfermer dans a ourd'astronomie
jojo
merci mé j'arrive pas aux défis des cartes de sorciers à Manoj Pandit
soluce
quand vous êtes bloquer dans la tour astronomie il faut détruire le levier et le déplacer dèrrière la grille(vue que c casser ça passe ;) ensuite il faut utiliser le réparo et déplacer le levier sur le mécanisme (ou au pire il faut demender à Nick ;D
Oui il est bel et bien fini. Apres avoir parcourru tout le chateau et parler a tout les eleves je pense que oui le jeux est fini.
Dommage. Mais bn
Dommage. Mais bn
Mick ... Merci pour ta réponse, mais on parle de harry potter et le prince de sang melé, et non de harry potter et l'ordre du phoénix ^^
;D
;D
dans Harry Potter et l'ordre du phénix, apprêt avoir combattu Voldemort avec Dembeldore et ce que le jeux et fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question