Bloquée sur Harry potter et le prince de ...

Miiikadoo Messages postés 13 Statut Membre -  
 soluce -
Bonjour,
Je suis bloquée dans le jeux je ces plus quoi faire je suis bloqué a un jour sans fin )=

Auriez vous des code aussi =P
A voir également:

7 réponses

Léa25

Salut, alors a mon avis quand on est au "jour sans fin" c'est que le jeu est fini. Car en plus on voie les crédit qui défis sur l'écran, et le combat final c'est un combat contre Bellatrix, et après ça on connait L'identité du prince de sang mêle, ce qui est le cas. Donc moi j'étais surprise que le jeu soit déjà terminé, ( et aussi facile ) . Mais bon le jeu et fini Mais on peut quand même rester dans le château pour compléter collection de carte ... combats ...
Voir : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1711-harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele/42-combat-final.php

J'esper avoir répondu a ta question voila.
5
Miiikadoo

Merci beaucoup je me poser encore la question de savoir si je jeux était vraiment fini .
0
lilou1014

je sui bloquer ou les serpendarmon enfermer dans a ourd'astronomie
0
jojo

merci mé j'arrive pas aux défis des cartes de sorciers à Manoj Pandit
0
soluce

quand vous êtes bloquer dans la tour astronomie il faut détruire le levier et le déplacer dèrrière la grille(vue que c casser ça passe ;) ensuite il faut utiliser le réparo et déplacer le levier sur le mécanisme (ou au pire il faut demender à Nick ;D
0
Léa25

Oui il est bel et bien fini. Apres avoir parcourru tout le chateau et parler a tout les eleves je pense que oui le jeux est fini.
Dommage. Mais bn
3
L3A25

Mick ... Merci pour ta réponse, mais on parle de harry potter et le prince de sang melé, et non de harry potter et l'ordre du phoénix ^^
;D
1
mick03240 Messages postés 5 Statut Membre

dans Harry Potter et l'ordre du phénix, apprêt avoir combattu Voldemort avec Dembeldore et ce que le jeux et fini
0
nonor

nn le jeu continue tu doi trouner les affaires du luna et le jeu va relencer tu pas icroire ki tu combatra la fin bin sé contre les parents de harry
0
L3A25 > nonor

Nonor, de 1, sache que tu dis nimporte quoi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Medhi76

Jariive pa a rentrer la clef dan lencoche pour ouvrir les griille
0
Medhi76

jai ete voir sur le site mai bon sa ne ma pa aider bocoup ...jsui blokéééé aiideiii moii svp
0
L3A25

Ok, tu n'arrives pas à ouvrir la grille, mais qu'elle grille ? Harry potter 6 sur PSP ? Développe en peut ... sinon moi je peux pas répondre :(
0
simon

harry potter et le prince de sang mélée sur wii dans la bibliothèque impossible de metrre la clé
0