Mettr a jour nod 32

Résolu
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -  
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonj'ai instaler l'antivirus nod32 et pendant l'installation.y'a une étape ou il faut mettre le nom d'utilisateur et le mot passe.alors j'ai mis le nom d'utilisateur de mon compte d'internet. et apres j'ai terminé l'installation. et apres je trouve que l'antiviruse n'est pas a jour. alors si il y'a quelqu'un qui peut me montrer comment mettre a jour cette antivirus.s.v.p
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

slt mec bon voila ce que tu cherche c'est ici

bonne chance !!
0
set

salut,tu click droit sur l oeui bleu qui a en bas a droite dans la bar et va dans( metre a jour )
0
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre 22

oui mais c'est impossible quand je clic sur mise a jour.y'a une fenetre qui s'affiche et elle me demandre d'ecrire le nom d'utilisateur et le mot passe
0

svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'euille est orange maintenant
0
Utilisateur anonyme

ta suivie les instruction du lien que je t passer ????????
0

non.mais d'apres ce que jé compri . il faut que t'achète sur le net pour avoir un e-mail ou il y'a le nom d'utilisateur et le mot passe
0
Utilisateur anonyme

Tu as tout compris, tu ne pourras faire les mises à jour qu'à la condition de l'avoir acheté.
0

oui. mais y'as pas une solution. car mon pC est en danger.
0
Utilisateur anonyme

Tu désinstalles Nod 32 et tu installes Antivir d'avira, il est gratuit et 100 fois mieux que Nod 32, enfin c'est mon avis. N'oublie pas de désinstaller Nod avant.
0

oui j'avais avira avant nod 32.mais le probleme c'est que je n'ai pas trouver une licence.enfain. si .j'ai une license jusqu'à 2011.mais quand j'ai essayé de mettre a jour l'antivirus. est devenu une démo
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

Vas sur ce lien. Qu'un seul antivirus sur l'ordi, n'oublie de désinstaller l'autre, j'insiste.
0

oui .merci . je vais essayé
0