Que dignifie ce message d'erreur ?

stephdelaval Messages postés 28 Statut Membre -  
stephdelaval Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de modem internet (bbox) et avec mon autre ordinateur qui est sous Windows xp ,j'apparais conncté mais je n'arrive a ouvrir une page web !!!
Le message d'erreur est celui ci : Eskernel.exe à rencontré un problème et doit fermer .
Merçi de votre aide à l'avance
Stephdelaval

14 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

http://192.168.1.254

Tu peux accéder à ta Bbox en cliquant sur ce lien ?
2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ce fichier fait partie d'un programme Bbox.
0
stephdelaval Messages postés 28 Statut Membre

merci de m'avoir repondu .Je n'arrive pas à installer ma Bbox correctement et Bouygues me dit que cela vient de mon ordi !!!mais en gros, débrouilles toi .....
pas normal que je n'ai pas de connexion sans fil mais à la place connexion à un réseau !
Et pourtant, j'apparais connecté !!
Je ne sais pas si je suis très claire sourire .
0

Tu souhaites te connecter en wifi ou ethernet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En wifi .J'ai donc installé cette fameuse clef impec ensuite je lance le cd d'instalation ppour configurer la bbox tout marche bien jusqu'a la finalisation qui ne veut pas et qui m'indique ce fameux message !
0

Je ne sais pas comment ça se passe pour une Bbox.
0

Fais sué ....me voilà bien moi avec ca ! mais merçi quand même .
0

0

non pas du tout ,j'apparais bien connecté avec la bbox !!
0

Tu devrais pouvoir trouver cette fenêtre si tu es sous Vista.
0

Non, je ne suis pas sous vista , l'ordi en question est sous XP !
Je vois mon ordi connecté mais sous une connexion au réseau local 7 !
0

Bbox et Internet
Réseau à domicile
Boîte à outils
Mode Expert

Aide

Accueil

--------------------------------------------------------------------------------

Bbox

Informations

Nom du produit: TG787

Version du logiciel: 8.1.B.K

--------------------------------------------------------------------------------

Services Internet

Informations: Connecté

Boîte à outils

Assistance à distance: Désactivé

Partage des jeux et des applications

Pare-feu: Standard

Réseau à domicile

WiFi: PC-de-steph

Ethernet: STB

Téléphonie: Téléphone 1

Téléphone 2

oui sous VISTA ,voilà ce que je vois !
0

Je ne connais pas l'interface de configuration de la Bbox.
0

Aïe ! j'ai une bulle en bas à droite (sous XP) qui m'indique ceci :CONNEXION AU RESEAU LOCAL7:Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau Bbox

Bbox et Internet
Réseau à domicile
Boîte à outils
Mode Expert

Aide

Accueil

Bbox

Informations

Nom du produit: TG787

Version du logiciel: 8.1.B.K

Services Internet

Informations: Connecté

Boîte à outils

Assistance à distance: Désactivé

Partage des jeux et des applications

Pare-feu: Standard

Réseau à domicile

WiFi: PC-de-steph

Ethernet: STB

Téléphonie: Téléphone 1

Téléphone 2
0