A voir également:
- Problème de connexion ADSL Wanadoo
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
4 réponses
turko
Messages postés
2730
Date d'inscription
lundi 28 février 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2007
90
28 févr. 2005 à 14:52
28 févr. 2005 à 14:52
j'ai eu le même problème voici mes conseils:
prend une ligne à part pour Internet (pour plus de facilité, commodité etc...)
j'ai contacté wanadoo et ils m'ont répondu que le problème pouvait venir du modem en lui même et ils m'ont proposé un échange gratuitement du modem dans une agence France Telecom.
J'ai préféré faire expertiser la ligne au service technique (08...0.34 €/mn) avant de passer à cette étape.
J'espère avoir pu t'aider Coralie
ciao
prend une ligne à part pour Internet (pour plus de facilité, commodité etc...)
j'ai contacté wanadoo et ils m'ont répondu que le problème pouvait venir du modem en lui même et ils m'ont proposé un échange gratuitement du modem dans une agence France Telecom.
J'ai préféré faire expertiser la ligne au service technique (08...0.34 €/mn) avant de passer à cette étape.
J'espère avoir pu t'aider Coralie
ciao
Merci Turko de tes conseils.
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça marche sur mon ancien (je l'ai toujours alors je vais essayer de le rebrancher ce soir) et pas sur le nouveau.
Ce modem ADSL n'est pas de la dernière génération (il doit avoir 3 ou 4 ans) mais je ne pense pas qu'il soit quand même obsolète !
Bon, au pire, je vais essayer d'appeler Wanadoo parce que là, je commence à saturer...
Merci,
Coralie
Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça marche sur mon ancien (je l'ai toujours alors je vais essayer de le rebrancher ce soir) et pas sur le nouveau.
Ce modem ADSL n'est pas de la dernière génération (il doit avoir 3 ou 4 ans) mais je ne pense pas qu'il soit quand même obsolète !
Bon, au pire, je vais essayer d'appeler Wanadoo parce que là, je commence à saturer...
Merci,
Coralie
turko
Messages postés
2730
Date d'inscription
lundi 28 février 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2007
90
28 févr. 2005 à 15:17
28 févr. 2005 à 15:17
tu sais le mien était neuf il n'avait que 4 semaines !! et wanadoo voulait l'échanger !!!
turko
Messages postés
2730
Date d'inscription
lundi 28 février 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2007
90
28 févr. 2005 à 15:43
28 févr. 2005 à 15:43
la j'en suis à l'expertisation de la ligne
si le problème persiste je n'hésiterai pas à échanger le modem puisqu'il est encore sous garantie.
si le problème persiste je n'hésiterai pas à échanger le modem puisqu'il est encore sous garantie.
Coralie
>
turko
Messages postés
2730
Date d'inscription
lundi 28 février 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2007
28 févr. 2005 à 15:51
28 févr. 2005 à 15:51
J'ai lu pas mal de trucs sur internet et apparemment, les ports USB 2.0 posent problème si les bons drivers ne sont pas installés.
Ma carte mère ASUS A8V Deluxe n'a que des ports USB 2.0. J'ai installé le SP1 et les drivers fournis sur le CD avec la carte mère mais est-ce que cela est suffisant ?
N'y aurait-il pas d'autres mises à jour de ces pilotes que j'aurais oublié et qui empêcheraient la synchronisation ?
Ma carte mère ASUS A8V Deluxe n'a que des ports USB 2.0. J'ai installé le SP1 et les drivers fournis sur le CD avec la carte mère mais est-ce que cela est suffisant ?
N'y aurait-il pas d'autres mises à jour de ces pilotes que j'aurais oublié et qui empêcheraient la synchronisation ?
terubat
Messages postés
36
Date d'inscription
lundi 28 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015
28 févr. 2005 à 15:59
28 févr. 2005 à 15:59
Bonjour Coralie. Etais tu sous XP avec ton ancien PC ?. J'ai eu ce pb en passant de Win 98 SE à Win XP . Il fallait de nouveaux drivers que j'ai obtenu par Wanadoo par retour de courrier.