Pub avec mozila
Résolu
celine et yann
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre -
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre -
Bonjour,bizard j ai des pub qui apparesse depuis quelque temps avec mozila firefox bizard non?
A voir également:
- Pub avec mozila
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
22 réponses
J'dois répondre ici ou sur mon post? Je sais que je peux lui faire confiance (on m'a dit "tout ce qu'elle dit tu dois le faire" :) lol) le problème c'est que la pro n'est plus sur le forum ^^ et moi jsuis assez stressée. Je sais pas si c'est l'écran ou le truc de commande jpense que c'est l'écran car il n'y a rien autour. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que le pc ne réfléchit pas.. il fait rien juste écran noir avec tiret qui clignote. Encore merci :)
Indique ça sur ton post d'origine.
fais Ctrl + Alt + Suppr, si un écran apparaît , clqiue sur Gestionnaire des tâches, puis Nouvelle tâche et tape explorer.exe
-->ça m'étonnerait fortement que dans ton cas ça fonctionne puisque c'est écran noir...
Sinon pas d'autres choix que d'utiliser la manière brute:
reste appuyer sur le bouton marche/arrêt de ton pc jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis refais la procédure de chiquitine.
Je vais me coucher, continue (évidement^^) sur ton premier post.
fais Ctrl + Alt + Suppr, si un écran apparaît , clqiue sur Gestionnaire des tâches, puis Nouvelle tâche et tape explorer.exe
-->ça m'étonnerait fortement que dans ton cas ça fonctionne puisque c'est écran noir...
Sinon pas d'autres choix que d'utiliser la manière brute:
reste appuyer sur le bouton marche/arrêt de ton pc jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis refais la procédure de chiquitine.
Je vais me coucher, continue (évidement^^) sur ton premier post.