Envahi de publicite
martine31510
-
kamel67 -
kamel67 -
Bonjour,
j'ai depuis quelque jours des des ecrans de pubs qui me prennent tous l'ecran ou des fois une partie.Je ne sais quoi faire car je n'y connais rien en ordi.j'ai deja fait F10 et reconfigurer .cela ete redevenu normal mais les problemes de pubs reviennent,,,,,de plus j'ai mon ordi qui rame de plus en plus.soulagez moi svp mais en language comprensible.Merci d'avance
j'ai depuis quelque jours des des ecrans de pubs qui me prennent tous l'ecran ou des fois une partie.Je ne sais quoi faire car je n'y connais rien en ordi.j'ai deja fait F10 et reconfigurer .cela ete redevenu normal mais les problemes de pubs reviennent,,,,,de plus j'ai mon ordi qui rame de plus en plus.soulagez moi svp mais en language comprensible.Merci d'avance
A voir également:
- Envahi de publicite
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un navigateur
C'est soit une chaloupe, un paquebot, un voilier
C'été quoi ta question ?
Ce problème de fenètre c'est souvent sur les sites de Q..
C'est soit une chaloupe, un paquebot, un voilier
C'été quoi ta question ?
Ce problème de fenètre c'est souvent sur les sites de Q..
tu va dans OUTILS en haut de" ta fenetre
Puis OBTIONS
Puis onglet contenu
Tu coche, bloquer les popups
Voilou!
Puis OBTIONS
Puis onglet contenu
Tu coche, bloquer les popups
Voilou!
martine peut etre que ta des spywre et que ses sa qui te bloc la navigation as tu un logiciel contre ses attack ou plutot un anti spywre
sous mozilla , tu as adblock ( de l anglais qui veut dire blocage de pub ) .
Jte conseil de jeter internet explorer dans le **** , parce que internet explorer est un pro du pub .
Utilise mozilla , le meilleur jamais conçu ( ok , j arrete les pubs mdr )
Jte conseil de jeter internet explorer dans le **** , parce que internet explorer est un pro du pub .
Utilise mozilla , le meilleur jamais conçu ( ok , j arrete les pubs mdr )