Changer ma carte graphique

Fermé
Alex - 16 juil. 2009 à 20:52
 Alex - 17 juil. 2009 à 20:13
Salut tout le monde ! Pour jouer aux sims 3 je vais devoir changer ma carte graphique mais je ne sais pas si mon ordinateur pourrait en supporter une nouvelle.
Donc je vous donne ma config' et j'espère qu'à partir de ça vous allez pouvoir m'aider

Processeur : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e (2 CPUs), ~2.3 GHz
1918MB RAM
NVIDIA Geforce 6100 nForce 430
324 MB
Carte mère : ECS Nettle3 2.2
Windows Vista

Merci d'avance =)
A voir également:

14 réponses

A l'aideeeee =(
0
bastoo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
16 juil. 2009 à 21:37
salut,
sait tu si ta carte mère prend en charge le PCI express ou l'AGP ?
car j'ai fais des recherches sur internet mais je n'arrive toujours pas a déterminer ton type de port (PCI express ou AGP)

essaye de nous renseigner un maximum sur ta carte mère avec ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
0
Salut =)
Alors mon ordinateur n'est pas chez moi actuellement il est dans un magasin car justement ils doivent me changer la carte graphique. Si je poste ici c'est pour savoir si tout se passera bien, sur un autre forum ils m'ont dit que non à cause du processeur qui bridera la CG.
0
Alors c'est vrai pour l'histoire du processeur qui bridera la carte graphique ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastoo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
16 juil. 2009 à 22:34
o;O excuse moi je n'ai pas fais attention a ton processeur,oui effectivement c'est certain qu'il va brider ta carte graphique et je pense que cela ne vaut vraiment pas le coup de toucher a ta config (trop ancienne).

a+
0
Snif ok :(
0
Merci en faite =)
0
DSL pour le triple post mais je voulais préciser que pour l'instant je peux jouer au jeu mais avec les graphismes faible. Donc avec une CG plus puissante y aura pas moyen de les mettre en élevé ?

Puis mon vendeur m'a dit que l'ordi pourrait en supporter une nouvelle ... Arnaque ?
0
Up
Désolé d'être soulant mais c'est pour savoir si demain je reprends mon ordi
0
Helpp
0
bastoo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
17 juil. 2009 à 13:47
et bien si le vendeur ta dit qu'il pouvais t'en installer une elle fonctionnera, certes mais ne t'attend pas a un gain de performance énorme mais bon sa sera toujours mieux que le chipset integré (NVIDIA Geforce 6100 nForce 430) après faut voir a quel prix ton vendeur te le propose.

a+
0
Ben moi tout ce que je désire c'est de jouer à fond aux Sims 3 et aux addons.
Je sais que ce jeu n'est pas celui qui demande le plus de ressource donc il y a moyen que j'y joue à fond ? Le vendeur m'a dit oui mais je suis pas très convaincu ...
0
bastoo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
17 juil. 2009 à 18:01
hmmm, je ne connais pas les sims 3 (du moins j'y ai jamais jouer) mais je doute fort que tu puisse y jouer avec les paramètres en "élevé" cependant sa sera toujours un peu plus fluide que ton chipset intégré.

a+
0
Ce que je me dis en faite c'est que si il installe une meilleure CG ça ne pourra que s'améliorer et vu que là je pouvais jouer sans problème aux sims 3 en faible peut être que je pourrais y jouer en élevé.

Mais bon effectivement ce n'est pas sûr du tout donc je verrais.

Merci =)
0