Formatage

TaBaRnaK -  
 TaBaRnaK -
Bonjour, je voudrais formater mon pc, mais je ne sais pas commetn faire, de plus je n'ai aucun CD...
Merci
A voir également:

12 réponses

cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

bonjour,

formater sans aucuns CD ..... tu aura plus de pc apres ....
0
Reckam Messages postés 133 Statut Membre 17

Salut
Je te le deconseille vraiment, sans CD d'installation Windows ou mème linux c'est tres risquer car tu ne pourras plus l'utiliser. Tu ale choix, aller chez un dépaneur qui te le fera ( environ 80€ le depannage si ce n'est pas plus ) ou tu achete le CD d'insallation windows ou linux qui te permettera de tout installer en formatant sans aucun souci.
0
TaBaRnaK

OK, merci, combien coute environ, le cd d'installation de windows vista ???
0

il faut aussi savoir que linux ubuntu est gratuit :)
0

oui oui biensur, mais quand on es habituer a XP ou Vista c'est plus le mème soucis ^^
0
TaBaRnaK

Combien coute Le cd pour windows vista, et ou peut on l'acheter ??? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peut lacheter en ligne ou bien cher inter, leclerc, auchan, cher un informaticien. on le trouve a beaucou d'endroit. le prix moyen et de 250 euros
0
TaBaRnaK

250 EUROS !!!!!!!!!!
Mais c HoriiiiiiiBLEuHHH !!!
^^ et chez le réparateur, il le fera pour moins cher...?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

Cher un reparateur ou un informaticien ca te coutera au allentour de 100 euro, suement moin suivant les depanneur
0
TaBaRnaK

OH bordel :!!
Et je retrouverai mon ordi comme neuf ???!
0

pas totallement, ca fera comme si tu vener de lacheter avec ausun antivirus, pas d'office ( word, exel ... ), aucun logiciel. en fait apres c'est la serie d'installation de tout le logiciel
0

pas totallement, ca fera comme si tu vener de lacheter avec ausun antivirus, pas d'office ( word, exel ... ), aucun logiciel. en fait apres c'est la serie d'installation de tout le logiciel
0
TaBaRnaK

Merci de m'aider...mais si je souhaite le formater, c que mon ordi ne s'allume plus, et ne se réinitialise pas correctement...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu auras le système d'exploitation
il faut aussi avoir les CD des autres logiciels

c'est un PC de marque que tu as ???
0
TaBaRnaK

Oui, c'est un Acer Aspire 6930G...
Merci à tous de bien vouloir m'aider...!
0
tilou65

Tu est Québecois???
LOL
0
TaBaRnaK

Oui, je suis Québécois, comme du beurre au miel lacté !!
0

sur les acer , ya une partie e-recovery pour creer des disques d'usine
0
TaBaRnaK

oui, mais comment faire ???
ça fait depuis hier que j'galère, et les réinitialisation au disque d'usine bug, ça met des heures avec ce message : "Patientez pendant que Windows poursuit la configuration de votre ordinateur..." Mais ça dure des heures et des heures, quesque je peux faire ?
Merci
0