Règler son sous vista

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite règler le son sous mon OS vista, mais c'est différent de XP, sous ce dernier je clique 2 fois sur l'icone de volume en bas à droite à coté de l'heure et la fenetre s'ouvre, je voulais ouvrir cette fenetre sous vista, mais ce n'est pas pareille, pouvez vous me dire comment procéder? merci.
A voir également:

5 réponses

Alfred456654 Messages postés 88 Statut Membre 10

Tu cliques un coup dessus, sans bouger le curseur, et tu attends un peu. Si ça marche pas fais pareil avec un double clic, toujours sans bouger le curseur,
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

ça na pas change ,c'est pareille un clic gauche pour ouvrir la barre de volume et un clic droit pour les options ,comme le peripherique de mixage et le micro et les sources externe

a+
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

le son est toujours flou
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

si tu veut que le son soit net et claire fait les majs sp1 et sp2 et le son seras meilleur

a+
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Désinstallez votre pack Codec, et installez celui-ci :
https://www.majorgeeks.com/files/details/vista_codec_package.html
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

et comment je sais que c'est compatible avec ma config?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

c'est pas a toi de le faire c'est microsoft par l'intermediaire de windows update ,il telecharge et a toi de les installer,a moins que tu ne les ais dejas

a+
0

j'ai installé vista codec package, après qu'est ce que je fais?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayez !
0