Msn kestion importante sur utilisat de la cam

SURHUYE -  
raf965 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savor si sur msn un contct a moi ai la possibilité de declancher ma cam et puisse m'apercevoir sans meme queje m'en rende compte ??,
merci de repondre si vous savez.
A voir également:
  • Msn kestion importante sur utilisat de la cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

13 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

non ce n'est pas possible pourquoi ?
0
SURHUYE

comme ca parce que j'ai entendue dire que cela était possible donc voila
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

et ta soeur ?
0
suruhye

je ne vois pas en quoi ta question ou ta reponse puisse etre utile kalenwed ? pfff méprisnt tout cela
en revanche je ne sais pas si cela est possible de pirater une cam
0
raf965 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > suruhye

Tu remarqueras qu´il à écrit soeur correctement.
0
raf965 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
C´est pas possible de pirater une cam ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raf965 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Pourquoi sa soeur ?
0

laisse tomber
0

si cela est possible mais je ne dirait pas comment faire
0
suruhye

je comprends rien a ce que tu dis et si ta question s'averer etre une nsulte garde la pour toi las je ne sais pas comment cela puisse etre possible de declancger la cam de son contatct sans s'en apercevoir mais bon
0
raf965 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > suruhye

1. Une webcam est piratable.
2. Il ne veut pas t´expliquer comment faire.
0
suruhye > raf965 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc cela est possible sans meme qu'un contact puisse s'en apercevoir mais moi je ne veux pas savoir comment d=faire mais je voudrais savoir comment empecher un contact d'appliquer cette fonction sur moi .
0

C´est pas forcement un contact mais ca peut etre n´importe qui.
Eteint ta webcam.
0

Je crois que ta question à été
résolue non ?
0
suruhye

euhh pas vraiment résolue car vous dites que c'est quand meme possible donc meme si j'eteins ma cam un contact pourra toujours reussir donc voila
0

Déclencher ta cam oui.
Mais pas si elle est eteinte ou débranchée.
0
vhurhy

ben justement tout le soucis est la car tu peut voir un peu plus haut que notre cher "camarade" dit que cela est possible donc cela peut signifier si elle est eteinte tu ne croit pas ??
0

Il a mal compris ta question c´est tout.
0
suruhye

tu penses ?????
0

Ouai il a du croire pirater une webcam allumée. Par contre débranche là quand tu lutilises pas c´est mieux je sais pas si l´éteindre suffit.
0
suruhye

et si la cam est sur un ordinateur portable pourrais tu me dire comment faire ??
0

Désolé d'avoir tardé à répondre. Ca doit être possible de la désactiver...
0