Msn me demande tous le temps de me connecter
trunksdu92
Messages postés
346
Statut
Membre
-
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
Alors quand je veux regarder ma boite hotmail il me demande a chaque moi mon identifiant, et mon mot de passe pour aller sur ma boite mail! Et ca m'enerve! Alors qu'avant sur ca me connecter automatiquement!
Sachant que j'ai remarquer ce phénomene depuis que j'ai mis safari en navigateur par défault! Alors comment faire?
Merci d'avance
Alors quand je veux regarder ma boite hotmail il me demande a chaque moi mon identifiant, et mon mot de passe pour aller sur ma boite mail! Et ca m'enerve! Alors qu'avant sur ca me connecter automatiquement!
Sachant que j'ai remarquer ce phénomene depuis que j'ai mis safari en navigateur par défault! Alors comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Msn me demande tous le temps de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
15 réponses
je crois pas que cela vienne de ton navigateur
je pense que cela vient de msn simplement et qu'ils ont changé leur interface
(moi aussi ca m'énerve , grrrrrrrrrrrrrr....)
a++
je pense que cela vient de msn simplement et qu'ils ont changé leur interface
(moi aussi ca m'énerve , grrrrrrrrrrrrrr....)
a++
merci pour ton aide! Mais justement c'est que je veux éviter car quand on fait, ca et que tu as un keylogger sur ton ordi, ben il peut voir tout ce que j'ai enregistrer niveau mot de passe! je veux pas être pirater moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui car je jongle entre 2 messageries msn et cela sert a rien de les mémoriser ...
pour info je suis sous mozilla
pour info je suis sous mozilla
bonjour,
si tu la mémorise pas,c'est tout a fait normal que tu doit te connecté a chaque fois..
je vois pas ou est le probléme.
++
si tu la mémorise pas,c'est tout a fait normal que tu doit te connecté a chaque fois..
je vois pas ou est le probléme.
++
certes mais il n'y a pas si longtemps que ca il suffisait d'étre sur le compte msn voulu et t'avais qu'à te mettre sous boite de réception hotmail et j'avais les messages qui arrivaient directement
marina22=> tu as tout compris ce que je voulais dire...
Et y'avais pas besoin de mémoriser quoi que se soit
Et y'avais pas besoin de mémoriser quoi que se soit
slt peut etre que ta desactiver les cookies ou vider le cache cookies et que ses pour sa qu'il retients plus t'es codes