Même nom de famille

Fermé
MLMC -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créée une famille dont 2 adultes et un adolescant, l'adolescant est devenu adulte et je lui ai trouver une partenaire mais ils ne sont pas marier. Apres je leur ai fait faire un enfant et ensuite je les ai marier mais l'enfant a garder le même nom que la femme mais par contre la femme à le même nom que son mari alors je ne comprend pas pourquoi l'enfant à garder le nom de sa mère.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et aussi comment faire pour changer le nom de l'enfant ! Merci d'avance ;D

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM
0