Problème connexion internet
étudiant
-
olive60 Messages postés 273 Statut Membre -
olive60 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le reseau WIFI de l'Université. Tous les fois que j'essaie de me connecter l'ordinateur dit que la connexion est reussite mais en effet je ne suis pas connécté. Quelqun peut m'aider avec des renseignements?
Merci
J'ai un problème avec le reseau WIFI de l'Université. Tous les fois que j'essaie de me connecter l'ordinateur dit que la connexion est reussite mais en effet je ne suis pas connécté. Quelqun peut m'aider avec des renseignements?
Merci
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton université ne donne pas des indications pour se connecter au réseau?
Tu n'as pas un ami à coté de toi pour qui ca fonctionne? dans ce cas il faut vérifier si un proxy est nécessaire...
Pour info, sous Internet Explorer, clique sur "Tools", ensuite "Intenet options", ensuite onglet "connections", ensuite clique sur "LAN settings" et ensuite vérifie sur un pc pour lequel internet fonctionne si les deux champ sont renseignés.
Si oui copie la même chose...
tiens moi au jus
Tu n'as pas un ami à coté de toi pour qui ca fonctionne? dans ce cas il faut vérifier si un proxy est nécessaire...
Pour info, sous Internet Explorer, clique sur "Tools", ensuite "Intenet options", ensuite onglet "connections", ensuite clique sur "LAN settings" et ensuite vérifie sur un pc pour lequel internet fonctionne si les deux champ sont renseignés.
Si oui copie la même chose...
tiens moi au jus