Comment insérer un lien

Résolu
dégénération35 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment insérer un lien
A voir également:

30 réponses

RØßIN Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Seuls dégénération35, les modos et les contributeurs peuvent passer le statut sur 'Résolu'.
Ce serait bien de savoir s'il a résolu son problème avec tout ce que l'on a dit !
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

oui, c'est bien ce qu'il me semblait. je peux pas le faire.
en fait, j'aurais dû exposer ma question moi-même, je suis dsl :(

mais bon, maintenant je sais comment insérer un lien !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

j'aurais dû exposer ma question moi-même

En effet ;-).
Ouy faire un peu plus de recherches sur CCM...
https://www.commentcamarche.net/s/inserer-un-lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RØßIN Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Attend c sur quel site que tu veux insererun lien??
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ici, sur ccm. c'est quelqu'un qui cherchait une chanson et je l'ai trouvé sur youtube. (forum music/radio)

je lui ai envoyée, c'est fait ! grâce à vous deux ! :)
0

A ok!!
0

merci encore et bonne soirée !!
0

Bonne soirée à toi !
On attends des nouvelles de dégénération35 !!
Donne des nouvelles stp ;-).
0

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?!
0