Ecrire le Français SVP
Fermé
plouc
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
IL serait bien que tout le monde s'exprime dans un Français correct
sans trop de fautes.A moins que l'école ne vous ait jamais appris.Car c'est lamentable, je comprends le Français pas l'hébreu.
Bonjour chez vous.
IL serait bien que tout le monde s'exprime dans un Français correct
sans trop de fautes.A moins que l'école ne vous ait jamais appris.Car c'est lamentable, je comprends le Français pas l'hébreu.
Bonjour chez vous.
A voir également:
- Ecrire le Français SVP
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
J'admets volontiers tes critiques.
La ponctuation ce n'est pas toujours facile, je voulais dire que moi j'aime lire un exposé en langue Française et pas en phonétique.
Les jeunes se targuent de connaitre l'informatique ce n'est pas une raison pour écrire en abrégé.
Je n'ai pas la prétention de bien écrire ce n'est pas mon métier.
Salut.
Entièrement d'accord avec toi !
Mais comme ce sujet a déjà été abordé largement, autant fermé ce fil de discussion avant qu'il ne dégénère !
je suis totalement d'accord avec plouc. Il est exact qu'il soit plus agréable de lire un exposé en français et sans fautes que de voir cette phonétique abrégée.
Ne serait ce que pour les auteurs de ces horreurs; cela leur ferait un exercice. bonne nuit.
Par contre, le SMS, y'en a ras le bol ! :(