Preblème depuis formatge pour WoW

Fermé
Stéphane - 16 juil. 2009 à 16:46
 Stéphane - 16 juil. 2009 à 16:53
Bonjour,

Il y a de cela 3 jours, j'ai formaté mon ordinateur dans le but d'améliorer ses capacitées. Depuis cela, j'ai un problème à propos du jeu vidéo world of warcraft.

Après avoir instaler le jeu avec ses deux expansions, on ne me propose pas de télécharger les patchs. De plus, le launcher du serveur des news lorsque je lance le jeu n'affiche rien, sauf un message disant: Cannot connect to the news server. Please check the network and try again later. Finalement, lorsque j'essaie de me connecter, on me dit " login server down ".

J'ai aussi expérimenté des problèmes lorsque j'ai voulu installer mon routeur qui me dit qu'il ne trouve aucune connexion internet. Il en est de même pour certain programmes que j'ai voulu télécharger sur le net.

Je ne comprend pas le problème, car si je réussis à poster ici sur ce forum, je dois bien avoir accès à internet.

Que faire? Aidez moi svp.

2 réponses

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
16 juil. 2009 à 16:48
Appuie sur le bouton reset de ton modem .
Cela vient fréquemment lors d'un formatage du pc ;)
0
J'ai déja essayer plusierus fois, l'internet fonctionne, mais partiellement si on veut.
0