Sreaming vidéo, comment faire !!

Shafos01 Messages postés 44 Statut Membre -  
Shafos01 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,tout d'abort j'ai 2 question.

1. exemple que j'ai 10 fichiers vidéos et j'aimerais que le premier se met a 10hrs, que le seconds a 11hrs automatiquement, comme une web tv que je possède déjà les fichiers...?

et la seconde (2). j'ai une web cam et j'aimerais que l'image s'affiche directement sur le net, comment fait-on?
En gros j'veux faire du Sreaming vidéo.

Merci cordialement Maxime

19 réponses

gigggs12 Messages postés 226 Statut Membre 30

salut essai le site justin.tv
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Avec windows media encoder tu peux créer ta web tv simplement et faire ce dont tu as envie

Pour la webcam attend d'autres réponses car la mienne ne te conviendra pas

Cordialement
0
Shafos01 Messages postés 44 Statut Membre 2

Moi je possède déjà mon propre serveur, et j'aimerais l'faire a partir de mon propre site internet...
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je vais essayer cela :)Si vous avez d'autre chose a me proposer merci :) Mais le problème ses que le site fonctionne plus, trop vieux !
0

Oui j'ai autre chose : une distribution linux qui est axé sur le streaming video/audio et sans doute we"bcam (si elle est reconnaissabe)

La distribution s'appelle dyne:bolic et c'est un live cd mais si tu as une machine tu peux la transformer en serveur media... Ce n'est pas mal du tout, je n'ai pas eu l'occasion de tout tester ma machine a pris l'eau donc motherboard HS...
0

Merci mille fois vlar :)J'va essayer sa, pour les serveurs et le réseaux je suis très bon, donc pas de prob sur se point mais le sreaming je suis tout simplement pas capable, j'a chercher encore pour la WebCam, merci mille fois :) !!!
0

Tu risque d'avoir un problème majeur si tu n'as pas la fibre optique : bande passante

L'objectif ne le perdons pas de vue c'est que cela marche pour le plus de gens possible en même temps et avec une bonne qualité
Si tes audiences sont trop importantes (je te souhaite d'avoir ce problème) et bien il y a des sitres qui permettent de regainer ta bande passante et rediffuser sur TON SITE.

Un peu de la même façon que les adresses dyndns (tu connais?).

J'essaye de retrouver l'adresse et j'envoie si cela peut t'interresser?
0

Je connais très bien DYNDSN, mais j'va m'arranger avec mon FAI pour le coter vidéos, disont que la bande passante seras gourmente mais je vais m'aranger, merci encore :)
0

Ahhh et comment peut-on s'arranger cela m'interesse??

Mais c'est vraiment gourmand car 10 utilisateurs c'est une chose 100 une autre!!!!

0

Moi je vais négocier avec eux, mais je doute que cela est pareil pour nous, car je reste au Québec et j'utilise Vidéotron. Je vais juste essayer d'avoir un plan internet plus personnaliser ^^
0

En france cela ne fonctionne pas comme cela... dommage
0

Il sagit juste de parler avec un technicien, j'va leur dire que je me pars une entreprise, alors la je vais devenir un client plus important et je vais leur dire que j'ai besoin de c'est option la et je vais juste payer plus cher...
0

Combien d'utilisateurs prévoits tu?

Quelle est la config de ton serveur?

0

En fais j'suis assez bon dedant, pour la config sa va etre

-2GB de ram
-Pentium dual core Es5200 j'crois (pas le plus puissant mais ses un détail)
-je me souvient plus du reste :\ xD
0

Ok OK

Si tu as d'autres machines penche toi sur un "cluster" de type "haute disponibilité"

Ce sera encore mieux

Ta config est bien mais j'imaginais un serveur véritable vendu comme tel, car pour le streaming cela va être juste (believe me!!!)
0

Juste mais asser pour un moment, mais j'ai pas 1000$, il coutes 450$ pis je peut le revendre très bien après, quand a moi j'aurais un disque dur de 2to, 8GB de ram pis core quad xD
0

Ah oui ce sera suffisant

Justement si tu n'as pas le budget regarde cluster haute disponibilité cela ne coute que du temps

0

Ok, merci :)
0