Plus aucun son après formatage...
Résolu
ragnagna
-
suzie_frisette -
suzie_frisette -
Bonjour,
depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur windows xp à partir de mon CD de sauvegarde je n'ai plus de son, et l'ordinateur ne détecte pas mon matériel, et il m'est impossible de réinstaller le driverdans le gestionnaire de périphériques. Et il y a aussi un gros point d'exclamation jaune par dessus ''contrôleur audio multimedia'' sous ''autres périphériques'' alors merci de m'aider.
mes configurations l
l
l
v
depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur windows xp à partir de mon CD de sauvegarde je n'ai plus de son, et l'ordinateur ne détecte pas mon matériel, et il m'est impossible de réinstaller le driverdans le gestionnaire de périphériques. Et il y a aussi un gros point d'exclamation jaune par dessus ''contrôleur audio multimedia'' sous ''autres périphériques'' alors merci de m'aider.
mes configurations l
l
l
v
Configuration: Ordinateur eMachines H6412 CPU : AMD Athlon™ 64 3400+ Processor 64-bit Processor with AMD64 Technology (512KB L2 Cache, 2.2GHz, 1600MHz System Bus) Operating System : Genuine Microsoft® Windows® XP Home SP2 Chipset : ATI RS482 chipset Memory : 512MB DDR (1 × 512MB) SDRAM, 400MHz Dual Channel (PC3200) Expandable to 4GB Hard Drive : 200GB HDD (7200rpm, 2MB cache) Optical Drive : 16x DVD±RW multiformat double layer drive Video : Sapphire ATI RADEON X1650 PRO Sound : AC '97 Audio, Dolby 5.1 (6-Channel) Network : Integrated 10/100Mbps Ethernet LAN Modem : 56K ITU V.92-ready Fax/Modem
A voir également:
- Plus aucun son après formatage...
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide