Supprimer la commande "telechargement"

Fermé
BBFUNK01 - 16 juil. 2009 à 16:37
 BBFUNK01 - 16 juil. 2009 à 17:12
Bonjour,

je suis enfin parvenu à afficher les contrôles audio se rattachant à un fichier mp3 sur un plug in dans Dreamweaver 8, cependant j'aimerais supprimer lla commande de droite qui permet de télécharger le fichier ; en gros je veux simplement que les visiteurs de mon futur site puissent écouter la musique tout en disposant des commandes volume, play, pause, avance, retour, mais qu'ils ne puissent pas le télécharger.
Avez-vous une solution à me donner ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
16 juil. 2009 à 16:38
Normalement , dans la configuration , il y'a un panneau avec telechargement , et tu peux l'enleve en cliquant dessus .
0
Merci bien, je vais tester ça de suite. Sinon est-ce que tu connais un moyen pour insérer un lecteur mp3 dans une page sur lequel il yaurait une espèce de menu déroulant ou quelquechose du genre qui permettrait au visiteur de sélectionner la piste qu'il souhaite écouter ? Ce qui m'éviterait ainsi d'insérer plusieurs plug in qui aurait chacun les commandes audio.
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
16 juil. 2009 à 16:57
Arf , ca fait longtemps que j'ai plus mis de musique sur mon site .
Je vais voir ca :)
0
Merci beaucoup, pour ce qui est du panneau où se trouve la commande téléchargement je ne le trouve pas, c'est un panneau qui est accessible dans le menu fenêtre ou c'est une option à activer/désactiver dans les propriétés ?
(je débute avec Dreamweaver 8 donc en somme je n'y connais rien et je découvre...)
0