Mon ordi bug svp aidez-moi
Rogue
-
shetan Messages postés 626 Statut Membre -
shetan Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
alor mon ordinateur ne veut pas rentrer dans ma session je c pas pk mais il ne veut pas entrer dans ma session des fois il rentre dans la session mes 20 sec apres il bug la souris bouge mais je ne peuut pas cliker je peux rien faire aidez moi svp
alor mon ordinateur ne veut pas rentrer dans ma session je c pas pk mais il ne veut pas entrer dans ma session des fois il rentre dans la session mes 20 sec apres il bug la souris bouge mais je ne peuut pas cliker je peux rien faire aidez moi svp
A voir également:
- Mon ordi bug svp aidez-moi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Bug chromecast - Guide
19 réponses
Met ton CD dans ton lecteur, redémarre.
Appuie sur Suppr, Del, F1, F9 .... enfin la touche te permettant de choisir le "Boot Order" ou d'entrer dans le BIOS, ensuite tu choisis de booter à partir de ton CD et dans le menu (moche) suivant, tu choisis réparer mon Windows.
Appuie sur Suppr, Del, F1, F9 .... enfin la touche te permettant de choisir le "Boot Order" ou d'entrer dans le BIOS, ensuite tu choisis de booter à partir de ton CD et dans le menu (moche) suivant, tu choisis réparer mon Windows.
Vérifie que ton Pc n'est pas plein de poussière.
Si tu as ton CD de Windows fait une réparation du système via le boot sur CD.
Achète toi un Bled et fait des dictées parce que là tu es illisible !
Si tu as ton CD de Windows fait une réparation du système via le boot sur CD.
Achète toi un Bled et fait des dictées parce que là tu es illisible !
leblem c que jai tout fais analyse anti-virus tout mais le probleme persiste jai meme fai le truc avec msconfig enlever des programme qui ne sers a rien et aussi jai un ordi portable avec vista mais jai pas compri ton truc avec le CD tu m'expliquer stp merci
Réinstalles Windows, ta session a planté, et en connaissance de cause, le seul moyen est de réinstaller ton OS.
Essai tout de même de faire une réparation systeme.
Essai tout de même de faire une réparation systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c ou la reparation system mais moi lle bleme c ke c un vista mon truc et que c un portable alors commen on fait pour reinstaller vista :s lol
Tu dois avoir une touche au démarrage du bios, qui te permet de lancer la partition d'installation Windows.
Quel est ton modèle de PC (Marque + modèle stp)
Quel est ton modèle de PC (Marque + modèle stp)
Sans CD il y a peut être une procédure constructeur de restauration, dans ce cas vérifie avec ton constructeur, il doit y avoir une procédure sur leur site.
A OK SA VEUT DIRE QUE JE PEUT TROUVER UN TRUC SUR LEUR SITE OU JE PEUT FAIRE LE TRUC QUE MA DIT SANS LE CD OK
Si je t'ai demandé cela c'est pour trouver sur leur site mais si tu peux y aller ça ne me dérange vraiment pas =)
Bon la touche est F11, mais trouve un moyen de sauvegarder tes données car tu risque de tout perdre.
a wé a ok alors je vai prendre un bon bout de temps a saugarder mais donner ba merci et just une question apres que je clike sur la touch F11 je fais koi ??