HARCELLEMENT SUR MSN

Fermé
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 16 juil. 2009 à 15:46
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 17 juil. 2009 à 22:23
Bonjour,

Voilà depuis quelques tps, ma petite soeur mineur a des pb avec quelqu un sur msn, elle a accpeté ds ses contacts, en fait il la harcelle en lui disant des mauvaises choses sur nos parents, il les insulte...bien evidament elle l a suprimé de ses contacts et ns sommes tt de memes allé porté plainte.
Les gendarmes paraissaient optimiste pour retrouver la personne, ils ns ont demandé de les appélé ds kil se connecterait et se ke ns avont fait on leur a donné l heur et le jrs.

Mais moi je me pose des questions, comment peuvent il le retrouvé ???
OK si ils ont ladress IP, mais il le harceleur se connecte sur wifi???
et si il a donné des mauvaises informations, comme son nom son adress et sa photo??
on a pas de trace, car les informations etaient que sur msn et les conversations ne s enregistre pas....
Donc je serais bien curieuse de savoir comment ils peuvent le retrouver physiquement!!
Si sa vs est deja arrivé jaimerai que vs m aidiez!
et comment faire pour poursuivre la procédure de harcellmemt???
merci bcp
A voir également:

21 réponses

[kyubi] Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
17 juil. 2009 à 22:08
en realiter ses tout bete j'ai deja eu le probleme les policier ont une machine qui detecte quel est l'adresse ip de la personne de part l'adresse ip il retrouve le domicile et qui dit domicile dit tout betement àpersonne qui y habite donc il l'as retrouve tres facilement
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
17 juil. 2009 à 22:14
et si la personne est connectée sur wifi??? c est à dire qu elle a dabonement , elle se connecte sur ds réseau ouvert???? car ns avont juste un doute sur une personne!
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
17 juil. 2009 à 22:23
Et si la personne est connectée sur wifi??? c est à dire qu elle a dabonement , elle se connecte sur ds réseau ouvert???? car ns avont juste un doute sur une personne!
0